Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Je vous annonce mon départ en vous remerciant pour tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elove
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ en vous remerciant pour tout Répondre en citant

Comme le dit le titre du sujet, je part de la guilde dès ce soir pour les raisons suivantes :

Avant de dire pourquoi j'ai bien conscience que dès mon arrivé dans la guilde je n'ai pas super bien agit et je n'ai pas opté pour la bonne attitude et de ce fait j'ai été assez maladroit sur certains points qui ont déjà étés abordés auparavant.

Ensuite si je ne reste pas chez FoG c'est parce que la guilde ne correspond pas à mes attentes : Autrefois à wotlk, je raidais 5-6 soirs par semaines en raid 25 sur arthas 25 HM, et c'est un peu ce qui me manque. Du coup je souhaite me diriger vers une guilde de raid 25 qui me prendra assez souvent, même si celles ci se font rares, il y en a. Je compte très certainement me diriger sur un autre serveur car sur Vol'Jin il n'y a rien, surtout que je crache sur l'alliance, donc ça ne m'aidera pas à trouver mon bonheur sur VJ^^

Et une dernière chose, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, je ne sait pas encore où je vais aller, mais je souhaite quand même partir dès ce soir car je ne veut pas profiter de vous en me stuffant et en partant après comme un voleur car cela me donnerais mauvaise conscience et je me sentirais mal à l'aise vis à vis de vous.

Sur ce je vous remercie pour tout, pour la convivialité etc... et je vous souhaite à tous bonne continuation.

Zandro.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mentøøss
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ en vous remerciant pour tout Répondre en citant

je te souhaite une bonne continuation ! =) 

Dernière édition par mentøøss le Mer 4 Mai - 11:20 (2011); édité 1 fois
Ulrg
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 01:49 (2011)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ en vous remerciant pour tout Répondre en citant

je te souhaite de trouver une guilde qui correspond bien à ce que tu cherches et dans laquelle tu pourras être entièrement toi même sans avoir à te demander si tu agis bien ou non.
Visiter le site web du posteur
Labrute

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:52 (2011)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ en vous remerciant pour tout Répondre en citant

bonne chance dans ta recherche et comme disait Alain gilopetré" Bon vent" a toi
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:22 (2011)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ en vous remerciant pour tout Répondre en citant

Merci pour ta franchise et d'être parti avec courtoisie, c'est un privilège qu'on a que trop rarement l'occasion de voir.
Je te souhaite de garder la même motivation dont t'as fais preuve dans ta prochaine guilde, de trouver celle qui te correspond, et de gagner un peu d'xp en "délicatesse" et en "discrétion" :p ( Tente ta chance avec la classes voleur, qui sait ça t'aidera pt'être ! :p)

Bonne continuation Zandro Wink
Affy
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:50 (2011)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ en vous remerciant pour tout Répondre en citant

Bonne continuation à toi.
Comme l'a dis Magh, tu as fais preuve d'investissement et tu pars en nous expliquant tes motivations.
Une attitude très honorable en ces temps de non-respect.

J'espère que tu trouveras une guilde qui comblera tes attentes de raideur fou.
Hordeuvre
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:54 (2011)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ en vous remerciant pour tout Répondre en citant

Bonne chance pour la suite =)
Ragnas
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ en vous remerciant pour tout Répondre en citant

Bonne continuation
Buffo
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ en vous remerciant pour tout Répondre en citant

bonne chance zandro!

on s'est a peine croisé dans le jeu, un petit bastion ou tu t'en étais trés bien sorti pour une 1ère, et 2/3 phrases échangées ig (ou tu m'avais quand même bien fait marré^^)
Faut de tout pour faire une guilde dommage que ça ait pas pu coller.
Petikipiss

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ en vous remerciant pour tout Répondre en citant

+++ man !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ en vous remerciant pour tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg