Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
patch day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattraque
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: patch day Répondre en citant

bon...

je lance wow... ce crétin de launcher me dit que "le téléchargement à échoué et que je devrais vérifier ma connexion"...

j'ai essayé en désactivant pare feu et antivirus et tout le tralala... en enlevant tous mes addons...  il me ressort le même truc.

si qq'un a une idée ? :-)
(je suis sous xp... oui je suis old school Smile)

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattraque
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: patch day Répondre en citant

ah ça  à l'air de marcher .. doucement mais surement
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:59 (2011)    Sujet du message: patch day Répondre en citant

Pour ce genres de soucis, deux solutions :

1- exécuter le luncher en faisant clic droit /> Lancer en tant qu'administrateur.
2- Lancer wow depuis le répertoire de jeu (wow.exe), ce qui va vous amener directement dans le jeu sans passer par le luncher, ensuite vous vous connectez,
    là ça vous annonce que votre version n'est pas à jour, ça vous relance le jeu, le dl se fait avec une fenêtre différente que le luncher,
    puis retour au luncher qui cette fois ira jusqu'au bout de la MAJ sans bug.
Suffer
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:39 (2011)    Sujet du message: patch day Répondre en citant

Sinon reboot ta box et tente des qu'elle est co si tu as une livebox d'orange moisi comme moi.
Enfin réinitialiser la co pas besoin d'un reboot total.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: patch day Répondre en citant

finalement vous m'avez vu hier donc ça a marché mais sur le moment, j'avais fait exprès de rentrer tôt du travail et j'ai bien mis 1h30 à télécharger le bazard, un ptit stress ais tout c'est bien terminé d'autant plus qu'on a down le boss 'enfin dk a down le boss tt seul)... Wink
Kratos

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: patch day Répondre en citant

Oui comme quoi Dk c'est cheate
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: patch day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg