Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Crash Box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodsilver

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:21 (2011)    Sujet du message: Crash Box Répondre en citant

Bonjour à toutes & tous

Désolé de vous avoir abandonné hier soir en plein fight.
Ma box a cramé et ce n'est pas un vain mot. Ce matin encore il y a une légère odeur de brûlé dans la pièce.

J'arrive à me connecter grâce au WiFi du café/tabac d'à côté mais la bande passante est très fluctuante.
Trop pour pouvoir me connecter sur WOW correctement d'ici le remplacement de ma box je pense.

Je fais le nécessaire auprès de SFR dès ce matin.

Vous tiendrais au courant de la suite.

Bonne journée

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jornar
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:21 (2011)    Sujet du message: Crash Box Répondre en citant

Blood, Nous savons  tous que ton petit cerveau n'a pas résisté à la stratégie extrêmement complexe commentée par notre vénéré GM.
L'odeur de brûlé étant ton unique neurone qui a implosé sous l'effort de concentration que tu lui as demandé (^_^).
Ah j'oubliais.... hier soir l'arc 384 est tombé et on a du le dez faute d'amateur. MOUAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Bloodsilver

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Crash Box Répondre en citant

Tu flattes le GM Jornar ??? Faut qu'il se méfie, tu vas sûrement avoir un truc énorme à lui demander ....... C'est jamais innocent chez toi Laughing Laughing

Sinon, j'ai récupéré ma connexion avec un débit plus que correct.
merci mon proprio qui m'a filé sa clef wap pour me dépanner
J'espère pas cramer sa box Rolling Eyes Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: Crash Box Répondre en citant

Bah on sait pas ce qu'il a promis pour avoir sa masse "RESERVEEEEEEEEEEEEEE aux heals" Smile
Gahly
Membre de la Guilde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:12 (2011)    Sujet du message: Crash Box Répondre en citant

Ouais genre la box qui crame... geeeeeenre !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: Crash Box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg