Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Première soirée à la 4.3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Membres de FoG -> Archives -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gahly
Membre de la Guilde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 01:45 (2011)    Sujet du message: Première soirée à la 4.3 Répondre en citant

Une soirée bien remplie avec le down des 5 premiers boss de l'Ame des dragons.
Morchok, Zon'ozz, Yor'shaj, Hagara et Ultraxion : couic ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 01:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bugarach
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 04:33 (2011)    Sujet du message: Première soirée à la 4.3 Répondre en citant

Le Groupe 2 (gloire à lui) ne s'en est pas mal tiré non plus lors de cette soirée d’introduction à l’Âme des dragons, puisqu'il a dézingué les quatre premiers boss (des gros n@@bs), et tout ça avec un groupe assemblé de bric et de broc, jugez plutôt :

- Voltya en raid leader (hooouuulalalala, ça commence moyen, vous l'aurez remarqué !).
- Jornar, une paladinde hystérique selon les rumeurs les moins hasardeuses qui courent dans les bas-fonds les plus sordides d'Orgrimmar, qui n'a cessé de tenter de faire wiper ce groupe héroïque, pourtant si tolérant envers ce genre d’individus à l’esprit dégénéré.
- Gudrule, l'homme-caisson de basse, qui a le pouvoir involontaire de conférer la gastro à tous ses coéquipiers dès qu'il ouvre la bouche sur TS. Un handicap certain pour le groupe qui a dû faire moults afk bio lors de cette soirée mémorable. Paraît-il que Blizzard testerait l'implantation de ce type de contrôle des foules pour le moine, la nouvelle classe de Mists of Pandaria.
- Un nombre innommable de trolls au physique désavantageux, pour notre amusement visuel certes, mais avec une chance de cocus pour les emblèmes, ce qui est, au bas mot, révoltant.
- Ethernalium, véritable dieu vivant et génie mental, dont la bonté, le charisme, la volupté, la sagesse, l’humour et l'éclat ancestral qui émane de tout son être, a manqué de démotiver le raid avant même qu'il ne se mette en marche vers son destin, car comme chacun sait, trop fixer ce personnage du regard ne peut provoquer qu’une amère dépression chez celles et ceux qui en secret l'admirent, tel un soleil magnifique et foudroyant.

Heureusement, les mages et les poulets magiques, ces légendes vivantes de WoW, étaient présents pour assurer, véritables travailleurs de l'ombre, toujours aux petits soins pour leurs coéquipiers, pourfendeurs des démons, défenseurs de la veuve et de l'orphelin, indiscutables porteurs de vie et d'espoir même jusque dans les rangs de l'infâme Alliance, et cerise sur le chameau, dotés par les dieux d’une dentition parfaite et d’une haleine parfum fraise des bois des chants éternels, ce qui ne gâche rien.

Par ailleurs, dans sa grande mansuétude et après un vote à la majorité des deux-tiers exclus avec ballotage parallèlépipèdoscopique, le Groupe 2 a décidé d'arrêter la soirée avant d’engager Ultraxion, pour éviter de mettre la honte au Groupe 1. Et aussi parce qu'il était tard et que personne ne connaissait la strat contrairement à celles des quatre premiers boss (des gros n@@bs en short, faut-il le rappeler), mais bon, cette seconde explication est moins convaincante que sa précédente, vous le concéderez.

Conclusion :

Il fallait le faire, quand même, avouons l'exploit. Je pense par ailleurs en toute humilité qu’il serait acceptable de faire de ce jour une fête nationale, que dis-je, un événement mondial, lors duquel ces héros seraient glorifiés pour la joie des petits comme des grands.

Voilà, après ce compte-rendu on ne peut plus fidèle et exhaustif de cette soirée grandiose, la vérité a encore gagné du terrain sur le mensonge, l'exagération et la calomnie gratuite, fruits incestueux du Malin, qui comme chacun sait, vit profondément dans le slip de DAYKAORK, un être repoussant, antipathique et dont les pieds sentent le maroilles, un puissant explosif des contrées sauvages du nord.

À bientôt, courageux aventuriers du Groupe 2, les FoGs, la Horde et l’ensemble des créatures vivant à la surface de la planète Azeroth comptent sur vous, malgré toutes ces chaînes qui entravent votre indicible progression vers cette éternelle et infinie gloire que tant espèrent et recherchent en vain dans cet univers si froid et si sombre.
pattraque
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: Première soirée à la 4.3 Répondre en citant

Smile

ça c'est du vrai debrief...

et c'est vrai qu'on a clairement fait exprès de faire des petites pauses et tt pour pas aller plus vite que le premier groupe Smile
Gahly
Membre de la Guilde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: Première soirée à la 4.3 Répondre en citant

Mais mais.... Ether n'est pas un illettré demeuré fini ??? Shocked
J'en tombe des nues !
Affy
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:37 (2011)    Sujet du message: Première soirée à la 4.3 Répondre en citant

Bah faut croire que non, un des premiers posts que je lis de lui et je suis impressionné.
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: Première soirée à la 4.3 Répondre en citant

Quand Karake est tombé dessus hier (3h du mat, on était complètement naze) et qu'il l'a lu à haute voix on a du taper des barres de rire pendant un bon quart d'heure Mahg

Milles courbettes pour ce sardanapalesque pamphlet Buga, il est d'un goût exquis !
Voltya
Vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: Première soirée à la 4.3 Répondre en citant

J'adore.
Un grand merci buga

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Première soirée à la 4.3 Répondre en citant

Karake qui parle à haute voix ???
Mais c'est le thread des surprises ! Mahg
bugarach
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: Première soirée à la 4.3 Répondre en citant

Au départ, j'étais parti pour n'écrire qu'un bref paragraphe, histoire de dire que le groupe 2 n'était pas en reste, et puis je ne sais pas ce qui m'a pris, une sursaut divin, sans doute.

Je l'aurai bien écrit en style SMS, mais ça aurait été trop long et laborieux à lire. Je ne me refuse cependant pas de me prêter à l'exercice dans un prochain message.

Content que ça vous ait plu ! Mr. Green
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:57 (2011)    Sujet du message: Première soirée à la 4.3 Répondre en citant

Sur ce genres de conneries à l'expression écrite dantesque : t'auras toujours un très bon public Mahg

ça serait fun un "Debrief du mardi" + "Le dé-débrief de Buga" le Mercredi :p
bugarach
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:35 (2011)    Sujet du message: Première soirée à la 4.3 Répondre en citant

Oui, un debrief d'un FoG motivé qui déclencherait un contre-debrief de Buga pour rétablir la justice et la "vérité" sur ce qui s'est réellement passé, en toute mauvaise foi. Ça pourrait être marrant, mais j'ai peur de ne pas pouvoir fournir de manière régulière. Ça dépend surtout de l'inspiration du moment.

Donc w8 & see, on verra ! Wink
dkorc
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:32 (2011)    Sujet du message: Première soirée à la 4.3 Répondre en citant

si tu voyais ce qu il a dans mon slip  ca te calmerai ! non mais oh on va avoir une discussion mon petit buga
anuakajin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:22 (2011)    Sujet du message: Première soirée à la 4.3 Répondre en citant

Ether reste le plus sérieux concurrent de Solom à la belle époque dans l'art de piquer les yeux par l'écriture, art qui se perd malheureusement ! Salut à toi génie, salut à toi poète !

Haha en tout cas GG à vous pour ces down Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Première soirée à la 4.3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg