Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Petrus n'est pas mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petrus

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Petrus n'est pas mort Répondre en citant

Hello les Fogs.
Je ne connais plus grand monde dans la guilde mais les anciens se souviendront de moi.
De passage sur votre forum, j'en profite pour vous donner quelques nouvelles et également vous féliciter pour votre avancée.
Ma vie IRL a completement changé et pour ne pas réitérer les erreurs du passé j'ai complétement arrêté toutes les activités online (je ne m'en porte pas plus mal).
Sinon mes 10 perso sont toujours bloqués à orgrimmar.

Je vous embrasse tous (surtout voltya) et passerai de temps en temps sur le forum.

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voltya
Vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Petrus n'est pas mort Répondre en citant

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, j'arrive toujours pas à arreter de mon coté.

Bonne continuation irl. Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Petrus n'est pas mort Répondre en citant

haha, salut petrus^^, c'est xed.... gros /hug et bonne chance pour tous l'ami:p
Gudrule
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: Petrus n'est pas mort Répondre en citant

Tiens ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! on a pas eu l'occasion de jouer ensemble chez les FoG, c'est dmg, mais c'est quand mm grace à toi que je m'y trouve, et j'en suis bien content ! ^^
Bonne continuation !

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:40 (2012)    Sujet du message: Petrus n'est pas mort Répondre en citant

Hello pépé
j’étais d ailleurs très inquiet de ta disparition soudaine j en ai discuté il y a 15jours avec majimaji par mail.
Heureux de te savoir en bonne santé soit heureux dans ta nouvelle vie
Tu auras été pour moi mon meilleur compagnon wowesque qui sait peut être à bientôt l'ami.
kaltorak
Membre de la Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: Petrus n'est pas mort Répondre en citant

plop l'ancien heureux d'avoir de tes nouvelles passe par le ts un de ces jours cela fera plaisir
kaltorak vieux chasseur bientôt chauve (stop rumpy je te vois déjà sourire )
++ pétrus
rumpel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Petrus n'est pas mort Répondre en citant

je souris, mais je confirme en effet que t'es bientot chauve Mr. Green
Sinon Petrus, enfin avec Labrute on t'a d'abord connu en Vétéran, content d'avoir de tes news.
Tu vois il y a toujours certains  Rumpel  pour perpétuer une certaine Way of life Fogienne...
A bientot j'espère

Membre de la Guilde

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Petrus n'est pas mort Répondre en citant

Profite  bien de la vie irl Wink
Gros bisous.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:47 (2012)    Sujet du message: Petrus n'est pas mort Répondre en citant

bon anniversaire Papy!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: Petrus n'est pas mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg