Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Mais ou sont mes anciens amis :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frisko
Vétéran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:46 (2013)    Sujet du message: Mais ou sont mes anciens amis :( Répondre en citant

coucou les fogs Smile

juste un petit post de passage pour saluer mes anciens compagnons Smile

Je suis triste de ne plus voir mon bon kalto Sad que deviens tu ?
Et yod ... :'( ... reviens sur wow ... tu me manques Very Happy

Enfin mon ami labrute est toujours là et ca fait plaisir Smile ... comme ca je peux t'ennuyer de temps en temps IG Very Happy

Et Rumpel ?? t'es mort ??

oui bon je vais pas citer tout le monde hein Wink

Voilà je voulais juste vous faire un petit coucou, j'espère vous revoir IG un jour .. ou en tout cas sur le fofo lors de l'un de mes passages Smile

Bon jeu aux autres que je ne connais pas Wink

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Labrute

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:53 (2013)    Sujet du message: Mais ou sont mes anciens amis :( Répondre en citant

eh frifri mon belge préféré comment vas tu ?
Kalto devait revenir il a fait un bref passage puis plus de nouvelle.
yod est repassé le mois dernier puis a disparu.
rumpy se co de temps en temps .
frisko
Vétéran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: Mais ou sont mes anciens amis :( Répondre en citant

Ouhh moi la forme hein ... comme toujours Smile

et la comme j'avais du temps a perdre au boulot je me suis dis que j'allais passer faire un coucou Smile

Et Fohl des nouvelles ?

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: Mais ou sont mes anciens amis :( Répondre en citant

Salut l'affreux!!!
Et oui je me co de façon sporadique (t'as vu j'ai appris des nouveaux mots!!!) car le drood me lasse donc j'ai monté un mage mais le pexage et farmage me gonfle...
Fohl a joué une semaine en test de Mop et plus rien depuis.
Quant à Kalto, je devrais le voir bientôt, je vous tiendrai au courant.

Membre de la Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: Mais ou sont mes anciens amis :( Répondre en citant

salut les vilains Smile
mon bon frifri,tu voulais des news et bien voila :

je suis rentré de Centrafrique courant mars,depuis je profite pleinement de ma petite famille.

En ce qui concerne WOW,je t’avoue que j'ai une grosse flemme de reprendre,pas trop d'envie ,bcp de retard de sfuff et je pense que ma femme ainsi que mes trois monstres sont plutôt satisfait de me voir faire une pause.

je n’exclut le fait de reprendre d'ici quelques temps, histoire de me rappeler au bon souvenir de ces petits sales nains Smile

Voila les news pour moi l'ami,
A bientôt
KALTO
Labrute

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 06:31 (2013)    Sujet du message: Mais ou sont mes anciens amis :( Répondre en citant

Content de savoir que tout va bien pour toi mon cher Kalto.
Profite bien de ta grande famille et passe faire un coucou de temps en temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: Mais ou sont mes anciens amis :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg