Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Omagad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maalthalas

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 02:18 (2013)    Sujet du message: Omagad Répondre en citant

Oh My fucking God ....

C'est moi ou j'ai cru voir un vieu hunt avec 50 k reroll .... (grosse tanche va :p )

Puis j'ai cru voir un vieil ours mal leche aussi .... M’étonnes pas que le drood te lasse faut du skill pour jouer drood :p

Je suis sur que y en a encore d'autres de cachés Smile

Un très vieu fog qui passait par la Wink Bisous
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 02:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodius
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 10:25 (2013)    Sujet du message: Omagad Répondre en citant

x)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:29 (2013)    Sujet du message: Omagad Répondre en citant

Hello Maalthalas !!!!! Vieux peon c est maintenant que tu passes nous voir grrrrr!!!!!
Maalthalas

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:38 (2013)    Sujet du message: Omagad Répondre en citant

Bah justement j'ai été rez y a pas longtemps :p Si je vous avais vu traîner sur le serveur je serais passé plus tôt :p c'est mon compagnon de jeu de cette nuit qui m'a dit que vous étiez encore la :p Rumpy sort de ta tanière vieille canaille !
rumpel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 17:55 (2013)    Sujet du message: Omagad Répondre en citant

Oh putain vieux gitan!!!
je crois t'avoir reconnu à la TV au Kosovo en compagnie de leonarda!!!
Comment çà va mon poulet?
Et oui comme tu dis, faut etre skillé pour jouer drood , et comme j'en avais marre d'user des pc et des souris , je suis passé mage, mais bon je joue plus trop ces temps ci (à cause de la mutation).
Je jouerais plus pendant les vacances.
T'as vu il y a même un icone pour moi: Rumpel

Et toi qu'est ce que tu deviens?

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:15 (2013)    Sujet du message: Omagad Répondre en citant

Haaaaaa je savais bien que tu traînais par la Smile

Je suis responsable technique pour une boite de pub sur Lyon :p Fini la vie de bohème pour moi :p J'en ai eu marre d'aider les Leonarda comme tu dis et c'est pas possible que tu m'ai vu elle était trop petite quand j'étais au kosovo :p

Je traînasses sur le serveur incognito (en meme temps plus grand monde de notre époque ne traine par la :p ), j'ai laissé mon drood sur ysondre du coup je me promènes qu'avec mon dk :p

J'espère pouvoir vous croiser ig ca me ferait plaisir de pouvoir entendre des dindons hein :p

Peut être que je prendrais une guilde si y en a une qui veut bien d'un vieux baroudeur du net et des mmo pitêtre que je postulerais ca me ferait triper d'avoir la papate sur mon tabard toutes ces années après :p :p
Labrute

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:25 (2013)    Sujet du message: Omagad Répondre en citant

Je crains que l'on ne puisse pas se croiser mon gros wawa vanilla mon compte s arrête aujourd'hui et je ne vais pas le renouveler, j ai du passer 5heures maxi dessus depuis octobre.
J’espère tout de même taper un brin de causette avec toi un de ces quatre . Des connaissances in game m ont bcp parlé de toi !!!
Maalthalas

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:33 (2013)    Sujet du message: Omagad Répondre en citant

Oue je vais essayer de venir vous flooder régulièrement . Ha bon qui ca ? Je savais pas que les vieux fossiles étaient si connus lol
Maalthalas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: Omagad Répondre en citant

Lis tes messages vieille canaille !! Smile
epsilonna

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:05 (2013)    Sujet du message: Omagad Répondre en citant

OMG mon WAR que j'aime hihi t'es vivant ? ptdr
Coucou à tous d'une maman déborder lol
Kiss
Epsi
Maalthalas

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:44 (2013)    Sujet du message: Omagad Répondre en citant

Cathyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!
negus

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:00 (2014)    Sujet du message: Omagad Répondre en citant

Tu traînes dans le coin vieux croulant ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: Omagad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg