Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rumpel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:37 (2014)    Sujet du message: avis Répondre en citant

il y a quelqu'un qui joue à çà, et si oui c'est comment?
Ancien adepte de Magic, j'ai arrété d'y jouer il y 16 ans et en revendant mes cartes, me suis fait un petit pactole, je voudrais savoir ce que vaut ce jeu de cartes in line

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:03 (2014)    Sujet du message: avis Répondre en citant

En parfait gros boulet, tu as bien entendu complètement oublié de mentionner le jeu dont il est question ^^
(Edit : tu l'as mis dans le sous-titre en fait, mais il ne se voit pas sur le message lui-même, et comme je clique sur le lien à droite sur le menu pour accéder directement au dernier message, j'ai pas pu le voir)

Mais j'imagine que tu parles de HearthStone?
Si ça t'intéresse, j'ai posté un avis sur ce site :
http://www.senscritique.com/jeuvideo/Hearthstone_Heroes_of_Warcraft/critiqu…

J'ajouterai aussi que Blizzard fait évidement tout pour ne pas frustrer le joueur de cartes du Dimanche, en annihilant certains aspects stratégiques, notamment les effets de bord.
(Exemple : La présence de "GrosTroll" donne +1(attaque)/+1(PV) à toutes les unités alliées.
Il ne reste plus que 1 PV à "MoyenTroll" à côté, qui bénéficie du bonus de GrosTroll.
Là normalement, tout joueur invétéré sait que si je bute GrosTroll, MoyenTroll va dégager dans la foulée, car plus de bonus (=> effet de bord).
Et bien dans HearthStone non : MoyenTroll garde tout de même son dernier PV.
Comment niquer toute logique et toute stratégie.
C'est vraiment dommageable.
rumpel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:26 (2014)    Sujet du message: avis Répondre en citant

en effet, il n'y a donc pas de combo de la mort qui tue, ou moins.
j'imagine donc qu'en gros celui qui a les plus grosses bebetes ou les plus gros sorts qui gagne, donc çà favorise la dépense pour acheter ces cartes là....

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:43 (2014)    Sujet du message: avis Répondre en citant

J'ai testé la bête à sa sortie. Ce jeu est sympa mais très vite lassant vu la lenteur de la courbe de progression afin d'obtenir des po qui permettent d acheter des packs de carte afin d'avoir un deck de la mort qui tue... bien sur il est possible de progresser plus vite en mettant la main au porte monnaie.. Il est hors de question de dépenser des sous pour un jeu de ce genre. J'ai donc arrêté après 100-150 combats...n ayant pas désinstaller l application, j ai testé le dernier patch avec l ajout des ailes de naxxramas. La première aile sympa mais pour jouer les autres il faut passer par la carte bleue... No WAY
Titaya
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:16 (2014)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Coucou bah moi je joue pas mal et c'est sympas! un peu lassant par moment ce qui permet de ne pas trop scotcher par contre c'est vrai que c'est assé long et fastidieux sans mettre la main au porte monnaie mais ca se fait ( je me suis pris un petit pack a 8 euros pour avancer un peu :p ) j'ai bien aimé la sortie de naxx du coup je joue tout doucement en debloquant les ailes des que j'ai suffisament de po ( t'es pas obligé de mettre des vrai sous pour debloquer les autres ailes mais ca fait cher en po ^^) en gros c'est sympas si t'as envie de te détendre 30/45 min dans ta journée pour faire ta QJ.
biz
Ymeri

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:52 (2014)    Sujet du message: avis Répondre en citant

J'ai pas mal joué à Hearthstone mon petit rumpy, c'est fort sympathique, par contre tu peux rager énormément sur le jeu à cause des sorties incroyable de ton adversaire qui a toujours tout ce qu'il faut au bon moment mais parfois, c'est toi qui les as donc ça compense ^^

Je pense que pour vraiment apprécié le jeu, il faut avoir un maximum de cartes et le moyen le plus rapide étant de payer et franchement, on est vite tenter de le faire (  j'ai du mettre entre 30 et 40€ dedans ) bon qu'au début parce que plus t'as collection avance moins c'est rentable. Tu augmentes légèrement tes chances d'avoir des légendaires dans les paquets, c'est tout, la plupart du temps tu vas dez toutes les cartes des paquets que tu as obtenus.

Ca doit faire un petit mois que j'ai pas mis les mains sur le jeu, donc j'ai pas finis l'extension de Naxx, mais de ce que j'ai pu voir, l'extension a apporté beaucoup de nouvelles cartes dans la méta et ça c'est bien. Bon le hunter à l'air d'être fumé mais bon.

Tout ce qu'il faut retenir, c'est si tu veux vraiment y jouer, il va falloir mettre du temps ou de l'argent pour avoir une collection correcte pour dire de vraiment apprécier le jeu. Perso, j'ai pas mal de légendaire ( certaines que j'ai craft, d'autres que j'ai drop ) donc je peux jouer a peu près tout les jeux que je veux (  PALADIN OUAIS !!!!), un débutant lui appréciera peut être un peu moins de se faire rouler dessus par des Ragnaros ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg