Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Hazard Ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:24 (2014)    Sujet du message: Hazard Ops Répondre en citant

Hola les poulets,

Comme nous sommes actuellement dans une période de (très) faible activité sur WoW, je me suis dit que certains pourraient être intéressés par un jeu alternatif en attendant la sortie de Lords of Draenor.

J'ai récemment fait la découverte de ce jeu (sorti le 26 Août dernier), et il possède un fort potentiel coop.
C'est du FPS.
Forcément ça va trancher sec avec wow, pas sur d'avoir des clients ici.
MAIS ! Voici des éléments qui m'ont amené à penser que vous pourriez être intéressés :

- C'est fûn. C'est bourrin, c'est con, mais c'est fûn. Si vous aimez un peu vous abandonner au no-brain comme pour Diablo, pas de raison de ne pas apprécier celui-ci
- C'est GRATUIT. (Free2Play à tendance Pay2Win en ce qui concerne le PvP, mais sinon pour le reste c'est 100 % gratos)
- Le gameplay ressemble un peu à Gears of War (Vue à la 3eme personne, système de recharge similaire)
- C'est fûn. FÛN !
- L'ambiance ressemble fortement à Left 4 Dead
- Le Coop : c'est simple, et c'est là que j'ai eu envie de vous en parler : ça ressemble grave à du donjon dans WoW :
Certains mode proposent de faire une mission durant laquelle on bute pas mal de trashs, des moyens Boss, puis finalement un bon Gros Boss de fin bien Brutal.
- C'est Putain d'fûn.
- Y'a du challenge : les niveaux de difficultés sont plutôt bien dosés, et les devs préparent un niveau de difficulté "Nightmare" qui promet de faire mal au vu du précédent niveau de difficulté.
- Et bordel que c'est fûn.

Une petite vidéo pour vous montrer le potentiel funesque de la bête :

(Purée des dinosaures avec des lance-roquettes ? Vous en faut-il plus pour vous convaincre ?)

Le lien du site par ici : http://www.hazardops.com/fr/hq/

Exclamation Lien de parrainage pour vous inscrire : http://signup.hazardops.com/fr/?fi=Dd46bsacW6iz8Lbn Exclamation

En espérant qu'il y ait quelques amateurs !

Dernière édition par Mahganesha le Lun 22 Sep - 14:54 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodius
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:35 (2014)    Sujet du message: Hazard Ops Répondre en citant

Quelqu'un faisait t-il référence à une possible désertion du forum ces derniers temps ? Ou bien est-ce seulement l'odeur du FPS qui repousse nos chers amis ?

Personnellement, j'adore les Fps. Et celui ci a l'air plutôt FUN (détail sur lequel tu aurais peut-être du mettre l'accent !).
Je vois (après inscription au site) qu'il y a un système de parrainage ... Tu es intéressé et je recrée un compte ou Osef ?

Le jeu est en cours de téléchargement !!

A ce soir ! (Ou pas ?)

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:34 (2014)    Sujet du message: Hazard Ops Répondre en citant

Ahhhh enfin quelqu'un de sensé !

Et oui, tu as complètement raison, je n'ai pas suffisamment mis l'accent sur le fun, je rectifie de ce pas !

J'étais pas au courant pour le parrainage, je me renseigne et je te dis ça !
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:48 (2014)    Sujet du message: Hazard Ops Répondre en citant

Effectivement ! Le système de parrainage peut être plutôt sympas ! ça permet de gagner quelques trucs :
- Moi une balle d'argent (ce sont des sortes de token, permet d'obtenir aléatoirement des trucs plus ou moins utile)
- Et vous un pack de lancement (du matos correct de départ pour une semaine je crois)

Donc ouai n'hésitez pas à utiliser le parrainage !
Asmodius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:00 (2014)    Sujet du message: Hazard Ops Répondre en citant

Et comment Procède t-on pour être parrainé ? Tu veux me parrainer ou pas ?

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:03 (2014)    Sujet du message: Hazard Ops Répondre en citant

Ah oui mince ! J'ai ajouté ça dans mon premier message tout à l'heure (mais j'ai zapé de te le dire! :p), y'a le lien de parrainage !
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:47 (2014)    Sujet du message: Hazard Ops Répondre en citant

Je pense jouer ce soir à 21h.

Et sinon y'a un TeamSpeak qui fonctionne en ce moment ? J'arrive pas à me connecter au dernier en date d'utilisé.(aphrodite.ts3-serveur.com:20807)
Vous avez pt'être changé de mot de passe ?
Asmodius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:40 (2014)    Sujet du message: Hazard Ops Répondre en citant

Désolé, ce soir j'étais au sport finalement.

Ts perso, 10 slots, utilisable par tous :

Adresse : hades.ts3-serveur.com:21506
Mdp : poupti

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:19 (2014)    Sujet du message: Hazard Ops Répondre en citant

Bon alors finalement t'y joues pas ?
J'suis pas chez moi ce weekend, mais la semaine pro ça serait sympa de tâter de la grosse gatling de salopard.
Asmodius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:45 (2014)    Sujet du message: Hazard Ops Répondre en citant

Comme l'a dit karake, j'ai emménagé provisoirement chez lui (j'ai été pistonné par sa copine qui est secrétaire dans une boite de sécurité dont le patron n'est autre que son parrain Very Happy).

Du coup, je suis pas mal crevé en ce moment car il me donne tout les postes qui lui tombe sous la main (je bosse pendant 2 semaines de suite sans un seul jour de repos par exemple), d'ou le fait que je ne joue que très peu. Mais le peu que j'ai jouer, j'ai bien kiffé ^^.

Comment je dois m'y prendre pour t'ajouter en amis ?

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:36 (2014)    Sujet du message: Hazard Ops Répondre en citant

OK pas de soucis !
Et bien je crois qu'on ne peut rajouter que les personnes connectées. Donc mon pseudo c'est précisément "Mahg", dis-moi le tiens que je te rajoute si je te croise :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: Hazard Ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg