Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Naoyàar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naoyar

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:54 (2014)    Sujet du message: Naoyàar Répondre en citant

le 14/11/2014 à 22h54

684 éme de la file d'attente .............. 66 minutes (blague>< ?)

mouuuarfff !!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Labrute

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:04 (2014)    Sujet du message: Naoyàar Répondre en citant

s'il fallait faire un post a chaque fois qu on a une déconnexion ou une file d attente le forum serait bien plein (surtout avec diablo 3)!!!
Toujours le même soucis du serveur d authentification qui est dans la salle café des stagiaires.
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:57 (2014)    Sujet du message: Naoyàar Répondre en citant

On t'a pas encore vu IG en tout cas Labrute !
Ramènes-donc ta fraise !
Labrute

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:39 (2014)    Sujet du message: Naoyàar Répondre en citant

pas mal d occupation ces temps ci je ne vais pas pouvoir reprendre avant les vacances de noël si je reprend !!!
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:49 (2014)    Sujet du message: Naoyàar Répondre en citant

Ok Wink
rumpel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:09 (2014)    Sujet du message: Naoyàar Répondre en citant

vous devez plus croiser mon fils que moi, il squatte le compte Crying or Very sad

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:09 (2014)    Sujet du message: Naoyàar Répondre en citant

En effet ^^
Voltya
Vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:56 (2014)    Sujet du message: Naoyàar Répondre en citant

argghh , quand je voies qui est sur le fofo, ca ne m'aide pas du tout ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: Naoyàar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg