Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Je postule (Voleur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naraën

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:52 (2014)    Sujet du message: Je postule (Voleur) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente Naraën (IG), Voleur niveau 91 spé Assassin. Je suis tout frais tout nouveau sur Wow. j'ai une très bonne expérience en matière de MMO en ayant à peu près tout essayé.
J'ai passé de nombreuses années sur Lineage II en étant Chef de Guilde.
Après deux ans sans avoir jouer suite à un travail qui me prenais tout mon temps je recherche une guilde avec une bonne ambiance et des objectifs élevés. Les folles nuits à se marrer sur un MMO me manque Wink.

Niveau IRL, je appel Benjamin, j'ai 29 ans et j'habite Bordeaux (sud -ouest) Wink. Je suis actuellement sans emploi donc j'aurais un temps de jeu pas trop dégelasse.

Pour être franc j'ai beaucoup à apprendre sur Wow étant nouveau mais j'ai bien étudier ma classe grâce à Youtube (autant en pve que pvp). Donc je pense que ma barre de skills et enchaînement sont les bons (j'espère quand même trouver un mentor Voleur au sein de votre Guilde Wink).

Je suis actuellement dans une Guilde depuis 2 jours.......cependant il n'y a aucune communication. Même pour une question simple, personne répond.

Pour conclure, je cherche surtout une bonne ambiance pour jouer, car jouer Solo sa me dit rien du tout (en même temps sinon je jouerais à candy crush lol).

Si besoin (et j'avoue que sa me plairait bien), je peux faire un entretien avec un Officiel de la Guilde sur un Skype ou mumble ou TS ou autre.

En attente de votre réponse, je vous pris d'agrée, les salutations d'un Noob Very Happy (sur Wow)

Naraën
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:50 (2014)    Sujet du message: Je postule (Voleur) Répondre en citant

Salut à toi Naraën !

Candidature assez inédite par ici, ce n'est pas tous les jours qu'un joueur fraichement débarqué sur wow postule chez nous.
Du coup c'est assez perturbant et on ne sait pas trop quoi poser comme questions Very Happy (Mais casse-couille comme je suis, je trouve toujours de quoi occuper le temps libre de mes candidats, rassure-toi)

J'avais aussi envie de dire que ta candidature n'est pas hyper attractive sur la forme. C'est un peu court, on apprend pas grand chose, sauf que, le problème c'est que comme tu n'as pas d'antécédents dans WoW, on peut difficilement te demander de suivre le formulaire/exemple fourni dans cette section du forum. Il n'y aurait pas les infos requises.
Il va donc falloir s'adapter à ta situation.

Comme il nous est impossible de savoir quelles ont été tes anciennes guildes et ton expérience pve dans WoW, peux-tu nous parler plus en détail de ton parcours sur Lineage II ? A quoi ressemble le Pve HL là bas ? Quelle a été ton avancée sur ce jeu ? (y'avait-il un ladder?) Comment ça se passait en "sorties pve" (y'avait-il un équivalent du Raid de chez nous?), etc, etc...
Bref ! Parle-nous de Lineage II, de toi en tant que GM, et en tant que joueur PVE !

Au plaisir de te lire !
Naraën

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:27 (2014)    Sujet du message: Je postule (Voleur) Répondre en citant

Re,
En effet, je comprendrais que cette candidature soit déroutante, même refusable Wink.
Pour répondre à tes questions, je pense que le mieux est de diviser les choses en 2.
Pour parler de mon expérience en tant que GM je vais me servir de Lineage 2 et pour mon les sorties pve je vais parler de Destiny (jeu dernierement sortie sur Play4).

Pour commencer, Lineage II est plutôt axé sur le pvp donc pas de Raids comme dans Wow. Cependant, j'ai été loin dans se secteur car j'ai été Hero dans ma classe pendant de long mois. (Hero Elu tout les mois via un tournois). Donc je pense m'habituer assez vite pour faire la transition (du moins pour gérer mon perso). Il y avait du Pve mais cela se limiter a des Enormes Boss, dont j'ai deja eu a organiser et a donner les rôle à chacun.

Au niveau de ma guilde, elle a atteint un très bon niveau en faisant tout les raid HL, cela a durée environ 2 ans avant que je ne passe le lead (pour cause irl).

Maintenant c'est dure de me faire une idéée si il y a une resemblance ou pas dans les Raid vu que j'en ai jamais fait sur Wow. Mais dans Lineage il s'agisait d'un groupe (ou plusieurs groupes) de 7 personnes à gérer avec Tank, healer et DPS, donc je pense qu'il y a des similitudes.

Après si les Raids sont comme dans Destiny, ou il faut avoir une statégie plus poussée, je pense que je ne serais pas larguée (j'ai eu aussi un clan sur Destiny que je gérais avec mon beau-père. A qui j'ai laissé le lead).

Franchement je comprend ta position, je pense que le plus simple sait qu'on se voit sur un TeamSpeak ou autre. Et après on voit......jpense qu'en 5-6 minutes tu te fera une idée sur moi. Et quoi que sera la décision je comprendrais.

Wink
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:40 (2014)    Sujet du message: Je postule (Voleur) Répondre en citant

D'accord, merci pour toutes ces précisions.
Je vais laisser les autres poser des questions et donner leur avis sur ta candidature Smile
Je te contacte IG pour voir s'il possible de se parler sur TS, mais j'ai pas beaucoup de temps cette semaine!
Naraën

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:16 (2014)    Sujet du message: Je postule (Voleur) Répondre en citant

Re et Bonjour,

ok pas de soucis, je suis ouvert à toute question Wink.

Aujourd'hui je suis en mode paperasse donc je serais IG qu'à partir de 16h je pense. Par contre demain (et les jours suivants je serais free).

Je vais quand même continuer mon travail en amont sur Youtube en matant les différents Donjons et leur stratégie.

On se capte IG pour le TS, sa sera avec grand plaisir.

A toute.
Titaya
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:08 (2014)    Sujet du message: Je postule (Voleur) Répondre en citant

coucou ! merci pour ta candidature

comme vous l'avez dit précédemment c'est compliqué de pouvoir te "juger " en tant que joueur de wow ^^

Qu'est ce qui t'as donné envie d'essayer wow tout a coup ? l’extension ?

Sinon pour moi t'as l'air d'avoir le profil général de la guilde, bonne avancée dans une bonne ambiance =)
tu t'es renseigné sur ta classe à voir maintenant au niveau 100
Naraën

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:55 (2014)    Sujet du message: Je postule (Voleur) Répondre en citant

Salut à toi Titaya,

En effet, c'est impossible de me juger sur Wow vu que je suis tout bébé dessus. Mais le système est quasiment le même chose sur L2 ou Aion (j'espère ne froisser personne en disant "la même chose" lol). C'est à dire gérer 3 barres de skills au clavier ne me fais pas peur (déjà connu sa).

Je joue à des MMO depuis que j'ai 17 ans.....(j'ai peur de calculer comment de temps sa fait mdr).....pour les matheux j'ai 29 ans atm Wink, et j'ai arreter L2 à cause d'un travail qui m'empêcher de jouer. J'avais envie de découvrir un nouveau MMO et un pote sur facebook n'arrête pas de poster des photos avec ses persos donc je me suis dit : "why not".

J'ai accocher au système et j'ai bien envie de m'investir sur ce jeu et surtout pour des gens (cad une guilde). Comme dit précedemment, jouer solo c'est pas mon trip.

L'extension en elle-même je peux aps te dire mais le pack lvl90 m'a plut (même si j'aurais jouer sans). Le fait est que j'ai tellement monter des peros lvl max sur d'autre MMO qu'a mon grand âge...........tu m'a compris Wink.

Pour répondre à ta dernière question, oui j'ai regardé ma classe sur youtube (autant en pve que pvp). j'ai fait mes barres de skill en conséquence, je commence à jouer au clavier sans regarder donc sa commence à rentrer lol.

Maintenant me reste plus qu'a bâcher du mob afin d'être lvl 100, de tester les Donjons avec des gens lambda en attendant de play avec vous si vous m'accepter (of curse).

Je viens de passer 30 min avec Mahganesha sur TS et se qu'il m'a dit m'a conforté dans l'idée de m'investir avec vous. Maintenant la balle est dans votre camp Wink (expression plus utilisé depuis 1873 mais j'aime bien).

A bientôt j'espère.
Boufalien
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:00 (2014)    Sujet du message: Je postule (Voleur) Répondre en citant

Bonsoir a toi Naraën

Comme disent les autres il est difficile de statuer sur ton cas.
Je ne connais aucun autre jeux que World of Warcraft , FiFa ou encore GTA
Peux-tu nous dire pourquoi avoir choisie Voleur assassinat pour commencer ? qu'est ce qu'il te plait dans le Gameplay et comment trouve tu l’accès au lvl 100 .
As-tu jouer depuis le lvl 1 ou as-tu utiliser un sésame ?
L'univers de WoW comment le trouve tu ? Pour ma part je pense que une fois lvl 100 et avec un stuff donjon hero on pourrais faire quelques donjons et ainsi voir comment tu te debrouille
Naraën

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:41 (2014)    Sujet du message: Je postule (Voleur) Répondre en citant

Yop yop yop ,

Jvais essayer de prendre les questions dans l'ordre.
Tout d'abors Voleur assassin car sur les autre MMO j'ai tjr jouer se genre de classe et donc que sa me plait. Malgré se que l'on peut croire même d'un MMO à l'autre tout les voleur se ressemble (du coup le game play aussi).

Comme je l'ai signalé (furtivement) dans mon précédent post, j'ai pris un sésame (ouvre toi) pour le lvl 90 car j'ai tellement monté de perso lvl max sur d'autre jeu que flemme.

L'univers de Wow, je le trouve vraiment simpa, un peu plus manga-isé que Lineage II et cela me plait.

Je crois comprendre qu'une fois atteind le niveau 100, tu serais près à me donner ma chance et je t'en remercie. Si par la suite (ce que je n'espère pas) je suis un boulet, dite le, je serais lucide looool.
Käräke
Officier de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:12 (2014)    Sujet du message: Je postule (Voleur) Répondre en citant

Plop,

Candidature peu commune mais tu donne l'envie de te laisser ta chance. On a plus ou moins eu le même cas avec un joueur qui est aujourd'hui très très bon.

J'aimerai juste savoir une chose. Puisque tu arrive fraîchement sur wow et que donc tu ne connais quasiment rien sur le jeu, encore moins sur le serveur et donc sur les guildes. Pourquoi nous ? As-tu postulé ailleurs ?
Naraën

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:39 (2014)    Sujet du message: Je postule (Voleur) Répondre en citant

Yop Käräke,

En fait je recherchais à me réinvestir sur MMO et j'avais jamais testé WoW. Je me suis dit que c'était le moment surtout que j'avais envie de me réinvestir. Ce qu'il me plait dans les MMO c'est avant tout l'entraide entre personne.

Un fois que j'ai réalisé que le jeu en lui-même me plaisait (pas mal de similitudes avec les autres MMO auxquels j'ai joué), je me suis mis à chercher une Guilde car jouer en solo ne m’intéresse pas du tout. Et lorsque je regardé IG la liste des guildes j'ai reçu une invitation sauvage.........j'ai accepté (je sais terrible erreur lol) mais je me suis dit que c'était le destin. PERDU.
Du coup, j'ai cherché une guilde via le forum et de préférence avec un site internet.....ET ME VOILA. Je n'est postulé nul par ailleurs en attendant votre réponse.

Réponse bonus : J'ai choisi se serveur car j'avais un pote qui jouait dessus mais il a arrêté récemment.
Boufalien
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:30 (2014)    Sujet du message: Je postule (Voleur) Répondre en citant

Tu sera contacté rapidement par des officiers émérite IG patience donc Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: Je postule (Voleur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg