Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Ceci n'est pas une candidature!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhool
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:54 (2015)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature! Répondre en citant

Salut les fortunés !
Il y a quelque chose comme 10 ans, j'avais fait une candidature sur ce forum, elle était RIDICULE !
Mais Garoly (GM des FOG) à l'époque a eu pitié de moi et j'étais devenu FOG, jeune chaman de 16 ans !
Beaucoup de souvenirs dans cette guilde (Rumpel, le drood nounours et Labrute le hunt de folie ! J'ai vu vos nickname si vous vous souvenez de moi)
Ah les down MC, il y avait le jour ou on m'avait craft Sulfuras, le soir du down de Vael à BWL et celui de Nefa, nos 1er pas à AQ et tous ces moments !
Bref, je salut tous ceux qui me reconnaisse et qui joue depuis Vanilla !
Pour ma part je suis sur Illidan toujours avec un chaman, cette fois ci au nom de Gaaram, pour ceux qui veulent reprendre contact Smile

Bisous et longue vie aux Fogs!
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Labrute

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:54 (2015)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature! Répondre en citant

Hello toi
Oh punaise ca ne me rajeunit pas !!
Zhool qui ne se souviendrait pas de toi la 2eme Sulfuras du serveur coté horde.
Des anciens nous ne sommes plus beaucoup chez les fog (petrus , rumpel, labrute, darknessfall) mais la relève est assuré avec des gens biens et motivés pour continuer à cultiver la légende des fortunes de gaea sur le serveur voljin.
bise et si tu t ennuis sur Illidan la nouvelle team fog cherche toujours des joueurs motivés.
rumpel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:48 (2015)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature! Répondre en citant

OMG Zhool (Smolikener attitude!!!)
Comment çà va le twoll?
tu vois, avec le père Labrute toujours en place, meme si c'est plus autant qu'avant pour ma part.
Ah cette époque des raids 40, de l'ouverture des portes de AQ, des légendaires avec ta masse Sulfuras, les deux ou trois thunderfury de la guilde, les floods dindons sur le ts Mr. Green
je suis encore en contact (éloignés certes) avec Chaip, Volovent, Kenho et Forelan, et il y a quelques temps majimaji ,negus ,chgruuck et meme maalthalas sont passés sur le fofo.
en tout cas content de voir que tu sévis toujours dans Wow et comme le dit labrute, quand tu veux pour revenir!!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:06 (2015)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature! Répondre en citant

En effet moi même je suis passé d'ado à jeune homme ahah !
Erratum mon cher Labrute ! J'étais le 1er côté horde, par contre il y en avait déjà d'autre côté Ally!
J'ai vu votre avancé c'est cool et je suis ravis de voir que vous avez de bonne personne avec qui raid dans la bonne humeur!
Merci pour l'invitation, mais actuellement je joue avec des amis (si j'avais su que vous existiez toujours, j'aurai surement repris bien avant!)
Pour info, mon chaman Zhool est toujours "en vie" mais le compte m'a été piraté il y a plusieurs années (sortie de BC) et l'adresse mail pour le récupérer n'existe plus (tiscali)

Sinon mon chère Rumpel ça va super ! J'ai perdu ta trace une fois que MSN est devenu has been ahah !
C'était marrant, nous les 2 outsiders avec nos personnages qui n'avait pas grand chose à faire en raid mais on a fait notre place!
Tantôt en Amélio/Nounours tantôt en healeur !
J'avais gardé le contact avec Negus (c'était quand même MON pote avec Arkzelos) mais idem death of MSN ahahah
J'ai vu que Sedaii notre tank kikoolol jouait toujours aussi!

Sinon, histoire de raid avec vous, j'ai 3 persos, mon main "Gaaram" un Chamélio avec le quel on est en phase pour faire les ogrons en mythique, "Zhiil" (oui je me suis fait ninja mon nom Very Happy) un prêtre ombre, qui n'a jamais voulu être s0mbr comme "Far" , qui est dans la même guilde mais c'est mon reroll, je suis libre avec! Et enfin "Comshut" (oui j'ai de l'humour ^^)un druide Feral que je stuff lentement mais surement (il doit être à 645) en agent libre!
Donc si besoin, n'hésitez vraiment pas! Je peux aussi venir vous dépanner un de ces 4 !
Je vous aurai bien proposer les services d'un de mes personnages, mais nos jours de Raid sont le lundi, mercredi, jeudi et dimanche! ça risque de faire léger en terme de présence héhé !
Bisous les amis, tenez moi au courant Wink
Saladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:33 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut a tous, quelle surprise de voire que la guilde existe encore. J'ai pensé à vous en regardant l'affiche du film warcraft, et j'ai tenté la recherche dans google en me disant qu'il n'y avait aucune chance. Dommage je ne joue plus mais ça me ferait presque envie de rejouer. Je l'aurai fait si j'avais le temps... peut etre a une prochaine fois qui sait Smile
(pour rafraichir les memoires j'etait un tauren guerrier).
Asmodius
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:05 (2015)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature! Répondre en citant

Yo, je n'ai pas eu le plaisir de te connaître (/slurp).

La guilde existe toujours, quant à sont activités on ne peut guère en dire autant ... Quelques casuals subsistent encore et arrive à donner un semblant de vie, mais rien de plus.

Toutefois, nous gardons tous en nous l'espoir secret que Légion puisse remotiver les troupes à revenir jouer, comme c'est le cas à chaque extension.

Cordialement,

Nazeboule

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:38 (2015)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature! Répondre en citant

OMG un Saladin!!!
Bien sur que je me rappelle de toi, bien que çà fasse 10 ans surement!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg