Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
[MAGE] ou [PRÊTRE] : Emesthée - Yesthée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yesthée
Membre de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2015
Messages: 57
Localisation: Marseille
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:22 (2015)    Sujet du message: [MAGE] ou [PRÊTRE] : Emesthée - Yesthée Répondre en citant

Coucou les FoGs !

Tout d'abord, un petit allez l'OM me permettra sans doute d'attirer l'attention du GM... donc voilà:

ALLEZ L'OM !

Je me présente pour ceux avec qui je n'ai pas encore eu le plaisir de raid. Je m'appelle Mat, 28 ans, marseillais et joueur de Wow depuis Vanilla. J'ai connu ma plus forte présence sur ce jeu pendant l'extension Burning Crusade, avec notamment un titre de Gladiateur S2 pour la partie pvp et le first down serveur Hyjal de Felmyst à Sunwell pour la partie pve. Les successifs nerfs de raids et de classes m'ont poussé à abandonner Wow petit à petit pour en revenir plus motivé que jamais en septembre 2014 et les prémices de Wod.

Mon activité vidéo ludique à haut niveau ne s'en était pas affaibli pour autant, j'ai en effet fait un gros passage sur League of Legends où j'étais 7e EU durant la beta et ayant participé à la Millestone de septembre 2014 (pour les joueurs de Hearthstone qui doivent connaître, mon pseudo est Scissor).

Dans le jeu je joue une mage elfe de sang (anciennement morte vivante mais ma fille de 8 ans m'ayant traité de moche m'a convaincu d'en faire un personnage plus "mignon" Mad ). Je suis spécialisé Arcanes pour pve et Feu pour pvp et pense avoir une bonne connaissance de ma classe. Je me tiens également informé sur plusieurs sites spécialisés et suis ouvert à tous conseils et discussion sur mon Template / choix de spé / etc... Je suis enchanteur et couturière, deux métiers montés à fond et je connais tous les patrons d'enchant de la dernière extension, enchant d'armes compris.

Je joue également une prêtresse elfe de sang (elfe de sang, devinez pourquoi Rolling Eyes ) que je termine de faire monter lvl 100. Je joue principalement discipline, spé que j'affectionne, mais n'est pas contre prendre une deuxième spécialisation ombre ou sacré.

Actuellement tagué chez Halaa Râ Masse avec ma mage où je raid en NM uniquement le jeudi soir, je souhaitais trouver une guilde pour raid HM et MYTHIC. Après m'être entretenu avec Titaya et un peu sur Teamspeak avec quelques membres, j'avoue apprécier énormément l'esprit de votre guilde, son sérieux et sa motivation.

C'est pour cette raison que je viens ici aujourd'hui et vous proposer mes services. Vous trouverez en moi un joueur sérieux, disponible, motivé, cherchant l'optimisation en raid et respectant strats et règles de la guilde.

C'est aussi pourquoi je vous propose 2 personnages, un prêtre que je suis en train de monter, qui sera libre de tout id et dont la 2ème spécialisation sera choisie par et pour la guilde et l'optmisation des raids. Ou un mage tagué dans une autre guilde, dont l'id NM sera bloqué mais ni le HM ni le MYTHIC.


Je vous souhaite une bonne journée à tous !

A bientôt

MST / IST
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Asmodius
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 632
Localisation: Metz
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:14 (2015)    Sujet du message: [MAGE] ou [PRÊTRE] : Emesthée - Yesthée Répondre en citant

Bonjour,

Tout est dit, il ne manque rien. (enfin je crois Rumpel )

Un deuxième mage ça ne sera pas de trop.
Quant au prêtre, je joue déjà disci en raid, si on doit heal ensemble une seconde spe sacré serait peut-être mieux mais avoir deux spe heal sur un personnage risque de te poser problème je pense. On aura l'occasion d'en discuter de toutes manière Smile

+1 pour ma part

_________________
"T'es un boulet, ca c'est la classe mec !"
Revenir en haut
Mahganesha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 1 872
Localisation: Brest mem'
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:31 (2015)    Sujet du message: [MAGE] ou [PRÊTRE] : Emesthée - Yesthée Répondre en citant

Salut InfectionSexuellementTransmissible !

Je ne savais pas qu'il se fomentait dans les méandres des discussions privées en jeu ta venue sur notre forum !
Bien qu'agressé d'emblée par un primaire cri de ralliement phocéen, la rédaction simple et l'exhaustivité des infos font aller ta candidature droit au but, pour cette raison je vais pas trop te casser les couilles à ce sujet.

Pour ma part, ce serait tout d'abord ton Mage qui m'intéresserait en premier lieu, car déjà stuffé.
Par contre, c'est non-négociable le fait de laisser ton mage Tag chez les Halaa Râ Masse ? Je ne te cache pas que ça risque d'être gênant de pas pouvoir incorporer le perso avec lequel tu joueras chez nous.
Aucun problème pour le NM, puisqu'il n'y a plus d'ID de raid à présent pour NM et HM : tu peux refaire les boss autant de fois que tu veux, tu ne peux juste looter qu'une fois par Boss et par Mode chaque semaine.

En tout cas, pour ce que j'en ai vu Mercredi, tu as l'air d'avoir tout à fait ta place chez nous, et serais donc tenté de donner mon Pluzin tout de suite, mais il y'a une forte audience par ici concernant mes "listes de questions à haute teneur en sériosité", je me vois donc l'obligation de te les infliger :

- Quelles sont tes dispos exactement ? Nous Jouons Mercredi /Jeudi / Lundi : ta soirée Halaa ne va pas empiéter sur les nôtres ?
- Quelles sont les iLvl de tes 2 persos ? Penses-tu pouvoir envoyer le pâté en croute avec la spé ombre de ta religieuse ?
- As-tu joué à d'autres MMOs similaires à wow ?
- Quelle heure est-il en ce moment à Kathmandu ? Il fait beau ?
- Un jour lors d'une chasse, deux pères et deux fistons ont chacun tué un canard. Aucun n'a tiré le même canard, et pourtant, seuls 3 canards se sont éteints. Peux-tu nous expliquer comment cela est-il possible?
- Si Georges Michael fait 3cm de plus que Gilbert Montagné, mais 7 cm de moins qu'Edouard balladur, quelle est la capitale du Luxembourg ?
- Et sinon, toi, franchement, en toute sincérité, sans langue de bois, t'en penses quoi ?


Merci de bien vouloir répondre avec toute la sériosité sérieuse que requiert la sériositance.

A ti te toca !
Revenir en haut
Yesthée
Membre de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2015
Messages: 57
Localisation: Marseille
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:02 (2015)    Sujet du message: [MAGE] ou [PRÊTRE] : Emesthée - Yesthée Répondre en citant

Alors alors...
- mercredi dimanche lundi mardi. Jeudi à voir...
- 657 pour la mage, lvl 97 pour la prêtresse. Je pense pouvoir defourailler en spe ombre, une fois une optimisation atteinte.
- j'étais sur Rift dans la guilde Millenium, age of conan, aion, warhammer et gw2.
- ils n'ont pas de montre la bas.
- le grand père, le père et le fils sont partis chasser.
- évidemment bleu.
- je pense que oui.
Revenir en haut
Mahganesha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 1 872
Localisation: Brest mem'
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:17 (2015)    Sujet du message: [MAGE] ou [PRÊTRE] : Emesthée - Yesthée Répondre en citant

Pour ce qui est de tag ton mage chez nous ?

En tout cas, les deux dernières réponses démontrent que tu n'as pas pris la mesure de la sériosité sérieuse requise par sériositance, je suis un peu déçu.

Je suis pour une phase test, option bizutage pour non-respectance de la sériositance.
Revenir en haut
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:51 (2015)    Sujet du message: [MAGE] ou [PRÊTRE] : Emesthée - Yesthée Répondre en citant

Non pour la mage elle est et restera HRM. Si ça gêne je proposerai que le prêtre il n'y a pas de problème Smile
Revenir en haut
Käräke
Officier de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 358
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:37 (2015)    Sujet du message: [MAGE] ou [PRÊTRE] : Emesthée - Yesthée Répondre en citant

Je vais surement être un peu plus strict, mais si c'est pour raid dans 2 guildes en même temps, c'est pas la peine. Surtout si j'ai bien compris, ça serait le jeudi soir qui serait problématique, un soir où on raid régulièrement.
Si tu souhaite avancé en HM/Mythique et que tu raid dans 2 guildes, c'est incompatible.

Si tu viens à nous rejoindre, tes soirées de raids doivent être prioritaire avec nous qu'avec eux (sinon autant rester chez eux).
J'aimerai savoir pourquoi tu souhaite continuer à raid avec eux ?
Et pourquoi ne pas passer ton mage chez nous et laissez ta prêtre chez eux ?

Pour moi c'est -1 pour le moment, dommage car la candidature est correcte mais quand on est motivé, c'est son main qu'on switch de guilde, pas un reroll.
Revenir en haut
Ouranos
Officier de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 177

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 01:54 (2015)    Sujet du message: [MAGE] ou [PRÊTRE] : Emesthée - Yesthée Répondre en citant

Azgale en mode ronchon...
OM, marsaillais, Mat... 3 raisons de mettre un +1 en test meme si (ca me fait chier de le dire) je rejoins qd meme notre main tank, quand il daigne etre la, sur le fait de ton absence le jeudi.
Revenir en haut
Yesthée
Membre de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2015
Messages: 57
Localisation: Marseille
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:17 (2015)    Sujet du message: [MAGE] ou [PRÊTRE] : Emesthée - Yesthée Répondre en citant

Coucou, le raid d'hier soir s'est bien passé, je pense qu'il tombera sous peu. Mon prêtre est lvl 100, i lvl 607, j'ai d'ores et déjà le bijou de suite, l'anneau en cours de up pour 680, et dans quelques jours l'anneau craft 1/3 et les jambières craft 3/3. Si on peut un peu s'avancer j'aurais aimé savoir si vous préfériez disc/ombre ou disc/sacré afin d'optimiser au mieux mon équipement. Bisous bisous, tendresse et raviolis.
Revenir en haut
Mahganesha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 1 872
Localisation: Brest mem'
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:04 (2015)    Sujet du message: [MAGE] ou [PRÊTRE] : Emesthée - Yesthée Répondre en citant

En fait puisqu'on a déjà Lilith en disc j'aurais préféré Sacré/Ombre ^^
Mais c'est pas grave : optimise surtout ta spé ombre
Revenir en haut
Yesthée
Membre de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2015
Messages: 57
Localisation: Marseille
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:55 (2015)    Sujet du message: [MAGE] ou [PRÊTRE] : Emesthée - Yesthée Répondre en citant

alors je passe en ombre/sacré Wink

il n'y a vraiment aucun soucis sachant que je n'ai pas encore suffisamment de stuff donc je commencerai l'optimisation en héroique puis lfr sur la base de 1:ombre (Hâte > Multi > crit)- 2:sacré (Multi >= Hâte > Crit) du coup un stuff suffirait d'optimiser suffisamment les 2 spés


Dernière édition par Yesthée le Mar 20 Jan - 16:40 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Käräke
Officier de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 358
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:38 (2015)    Sujet du message: [MAGE] ou [PRÊTRE] : Emesthée - Yesthée Répondre en citant

J'adore poser des questions pour rien.
Revenir en haut
Yesthée
Membre de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2015
Messages: 57
Localisation: Marseille
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:49 (2015)    Sujet du message: [MAGE] ou [PRÊTRE] : Emesthée - Yesthée Répondre en citant

Salut Käräke,

Je souhaite continuer à raid avec eux car ce sont des personnes que j'apprécie, avec qui je m'entends bien et que je ne souhaite pas laisser tomber.

J'ai engagé mon mage chez Halaa Ra Masse, ils ne font participer qu'une seule classe par joueur et les rerolls ne prennent pas part aux raids.

Ce mage, plutôt stuffé mais je ne suis pas non plus 670+, me permet aussi lors des raids Fogs auxquels je participe de montrer mon gameplay et ma motivation le temps de présenter une prêtresse équipée. Si comme je te l'ai proposé, et à terme, le tag Halaa Ra Masse te gêne, je ne proposerai que ma prêtresse chez vous. Cette dernière était Halaa Ra Masse et j'ai d'ailleurs détagué avant de postuler ici, afin de prouver également ma motivation.

Je ne vois pas ce que je peux rajouter pour te convaincre, à part peut-être jouer ensemble le jour où nous participerons à un raid ensemble.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: [MAGE] ou [PRÊTRE] : Emesthée - Yesthée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg