Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
[Refusé] postulation fufu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zéedi
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:36 (2015)    Sujet du message: [Refusé] postulation fufu Répondre en citant

Bonjour a tous alors voila je vais essayé de faire une petite postulation suite a une petite discutions avec Titaya

Alors voila je me présente

- Perso zéedi voleur pendarene pour le buff de nourriture
- perso lvl 100
lien armurie si j'ai réussi:http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Z%C3%A9edi/simple
- Je suis en spé assassinat et combat en deuxième spé
- Métier enchanteur et alchi

petite présentation je m'appelle remi j'ai 26 ans j'habite en seine et marne a 45km au sud de paris
mes hobbies j'ai bien les jeux vidéo les animaux une petite animalerie a la maison et la moto qui reste
mon plus grand plaisir.

je joue a wow depuis un certain temps j'ai commencé a joué sur serveur privée puis je suis passé sur
officiel a l'arrivé de cata. mais a l'époque je jouait mage j'ai cleen:
-descente de l'aile noir
- trône des 4 vents
- Bastion du crépuscule
- tdf et en hm me manquait ragnaros
- l’Âme des dragons et me manque échine et la folie en hm
- siege d'ogrimmar
Dans la guilde Prima du centaure
j'ai arrêté wow 2 mois avant le début de MOP
j'ai repris le jeu début aout 2014
mon avancé pour cognefort 7/7 nm et bouché en hm
je suis passé sur mon fufu avec ma reprise a MOP

mes horaires pour les raid dispo une semaine sur deux la premiere dispo a partir de midi et la deuxième a partir de 12h a 20h et de 22h30 a raid off cause des horaires de madame.

Pour l'instant je suis dans la guilde familly conection car c'est mon beau frère et officier dans la guilde. je souhaite changé de guilde pour avancé dans le pve hl

après je suis autonome popo;bouffe

donc voila je pense avoir fait le tour si vous avez d'autre question je suis a votre dispotion en jeu sur ts
Merci a tous a plus tard
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodius
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:27 (2015)    Sujet du message: [Refusé] postulation fufu Répondre en citant

Salutation,

Point de vue équipement tu est pas trop mal mais :

Ton avancée pve est un peu courte, nous somme sur le last en hm et attaquerons bientôt le mythique. Cela est rattrapable certes mais ça reste un mauvais point.

Tes disponibilité ne colle pas vraiment avec celle de la guilde. Une semaine sur deux dispo à partir de 22h30 je pense que ça ne va malheureusement pas pouvoir le faire.

Attendons tout de même l'avis des officiers.

Pour ma part ça sera -1

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:59 (2015)    Sujet du message: postulation fufu Répondre en citant

bonsoir

en ce qui concerne mon avancé PVE certes elle n'est pas très longues,mais elle et terminé.
Pour ce qui en est de héro je n'est tombé que le boucher, mais cela peut t'il montré que j'ai le dps suffisant ?
Ce qui concerne le myth j'en serai au même point que vous.

Et pour ce qui concerne les soir de raid je peu encore négocier les 3 soir de raid avec madame.
Titaya
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:09 (2015)    Sujet du message: [Refusé] postulation fufu Répondre en citant

Hello

tu peux réexpliquer tes dispos stp du coup j'ai pas tout compris ?
après dans l'idéale on cherche quand même a recruter des gens qui raident les 3 soirs par semaines de manière fixe ...
Asmodius
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:45 (2015)    Sujet du message: [Refusé] postulation fufu Répondre en citant

Vu à l'instant avec lui en jeu. Il annule sa candidature.

Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:26 (2015)    Sujet du message: [Refusé] postulation fufu Répondre en citant

Tout a était dit le mot de la fin du big boss :

J'aime les Fog
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: [Refusé] postulation fufu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg