Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Bavariia war tank 666 ilvl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:09 (2015)    Sujet du message: Bavariia war tank 666 ilvl Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente: Bavariia guerrier tank tauren, je suis joaillier 670 mineur 700 et cuisinier 700.

dans la vie je m'appelle Jonathan j'ai 25 ans dans quelque jours ^^ j'habite dans l'Yonne (pas grand monde connait ^^) a Auxerre, niveau hobbies c'est surtout mon pc sinon rien d'intéressant.

j'ai commencé a jouer a WOW a vanilla en cybercafé donc pas beaucoup d'expérience HL, j'ai vraiment commencer a jouer a BC ou j'ai monter une guilde avec un ami et nous somme allez au temple noir sur la fin de Bc, du Hl un peu tardif Wink , ensuite pour les deux addons d'aprés je n'est pas fait vraiment de hl car j'ai fait beaucoup de pause.

Donc ayant repris le jeux a wod et créant mon guerrier du même coup sur Trok'feroth ou je voulai devenir tank pour avoir des résponsabilités et devoir etre actif en combat ,ensuite j'ai rejoins quelque guilde mais aucune qui me correspondait vraiment et j'ai décidé de changer de royaume pour trouver la guilde qu'il me fallait.

Je suis disponible a peux près tous le temps sauf quelque week end quand je part un peu, donc les dispo de votre guilde me vont très bien.

je suis intéressé pas votre guilde car elle a l'expérience qu'il me manque sur les derniers raid HL car je suis a 7/7nm et 6/7cf hm down plusieurs essai sur impé hm et 3/10 fonderies.

votre guilde a une plus grosse expériences que moi mais je cherche une guilde ou m'investir et ou je pourrai partir en raid dans la bonne humeur et bien sur je doit travailler les stratégies de boss Smile

Je ne peux pas vous poster mon lien armurerie car j'ai migré il n'y as pas longtemps mais j'ai mes enchantements et mes gemmes, mais si quelqu'un as des conseil je suis toujours preneur ^^ sinon je dispose toujours de ma nourriture et de mes flacons.

Pour mes add-ons j'utilise recount, x perl et dbm.

Et surtout si vous avez des questions n'hésitez surtout pas Smile

A bientot,
Bavariia
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:11 (2015)    Sujet du message: Petit oubli Répondre en citant

Et bien sur je dispose de TS et d'un micro qui marche Smile
Ouranos
Officier de la Guilde

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:07 (2015)    Sujet du message: Bavariia war tank 666 ilvl Répondre en citant

Salut à toi,

J'aime pas bien beaucoup etre le premier a repondre, Magh est tellement bon pour ca. Mais pour une fois que je traine sur le fofo j'en profite. ca m'a l'air pas mal du tout mais bon c'est comme a chaque fois. finalement ce qui compte ca sera le ratio game play/ sympathie. Si tu reponds au 2 criteres alors soit le bienvenue Smile sinon bah va falloir etre sympathique !!!
Titaya
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 06:25 (2015)    Sujet du message: Bavariia war tank 666 ilvl Répondre en citant

Salut j'imagine que Mahg aura des questions complémentaires Razz
mais je suis pour une phase test , enfin si tu es sympathique Wink
pénurie de tanks, tu as l'air motivé donc pourquoi pas tester IG Smile

xperl ca existe toujours ca ?^^
Asmodius
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:27 (2015)    Sujet du message: Bavariia war tank 666 ilvl Répondre en citant

Bonjour,

Anonymous a écrit:

j'ai rejoins quelque guilde mais aucune qui me correspondait vraiment et j'ai décidé de changer de royaume pour trouver la guilde qu'il me fallait.

je suis intéressé pas votre guilde car elle a l'expérience qu'il me manque sur les derniers raid HL

votre guilde a une plus grosse expériences que moi mais je cherche une guilde ou m'investir et ou je pourrai partir en raid dans la bonne humeur

J'aimerais juste savoir ce qui n'allait pas dans les autres guilde que tu a fréquenté.

Voici son lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Bavariia/advanced

Tu as un minimum d'xp, du stuff pour aller taper du boss à la fonderie, tu es opti, tu nous a fait une belle candidature et on a besoin de tank ...

Pour moi c'est +1.

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:49 (2015)    Sujet du message: Bavariia war tank 666 ilvl Répondre en citant

Pour répondre au questions oui je pense etre sympa enfin je me prend pas la tête en tous cas ^^ et dans les autres guilde c'est simple j'en ai eu trois la premières c'était pour up 100 c'était une guilde tous level donc pas de roster,
la deuxième était sur fonderie il chercher un tank pendant 2 semaine j'ai jouer avec eux et des que fonderie et sortit il m'on dit on a deja deux tank et la troisième c'etait un guilde qui meurt a boucher HM donc c'est dur Wink

pour toutes autres question n'hésité pas.
bisoux xD
Bavariia

( et oui xperl sa existe toujours j'ai beaucoup jouer BC comme j'ai dit c'etait a la mode a l'époque mdrr)
Denis
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:09 (2015)    Sujet du message: Bavariia war tank 666 ilvl Répondre en citant

Bonjour Jonath,

Tout d'abord merci pour ta candidature. Je n'ai pas de question particulière si ce n'est de constater ton niveau de jeu en raid etc.

+1 pour une phase test me concernant.

Denis
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:02 (2015)    Sujet du message: Bavariia war tank 666 ilvl Répondre en citant

Salut à toi,

Moi je constate que lorsque je ne répond pas en premier, les gens sont plus motivés à le faire, du coup je vais revoir à la baisse mes interventions sur les candidatures :p

J'ai déjà discuté avec toi hier, j'ai les infos dont j'avais besoin, le mieux c'est encore de te voir sur le terrain.
Je te propose de raid avec nous Lundi (16), et on te donnera assez vite notre réponse pour une phase test ou pas !

Zoubi.
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:18 (2015)    Sujet du message: Bavariia war tank 666 ilvl Répondre en citant

Salut, bah oué ok je suis dispo pour raid avec vous même avant si vous voulez Wink
Choupinounet

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:46 (2015)    Sujet du message: Bavariia war tank 666 ilvl Répondre en citant

Enfin un confrère tank qui aime se mouiller, fini les faux tanks qui pensent que être dps c'est ce qu'il y a de mieux.
Boufalien
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:18 (2015)    Sujet du message: Bavariia war tank 666 ilvl Répondre en citant

Je suis pour un +1 si tu bois pas trop de 8.6 en raid
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:56 (2015)    Sujet du message: Bavariia war tank 666 ilvl Répondre en citant

C'est ok pour une phase test Bavariia !

Contacte un off en jeu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Bavariia war tank 666 ilvl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg