Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Zefear, War tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zefear

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:29 (2015)    Sujet du message: Zefear, War tank Répondre en citant

Yop tout le monde, je me présente,

IG:
Zefear war tank niveau 100 (ilvl 668) Forge 500 / Inge 700
(http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Zefear/advanced)

IRL:
Je m'appelle Christopher, j'ai 19ans, j'habite à Toulouse. J'aime les jeux (console et pc), sport/musique.

Expérience:
Avant cette extension, j'était plutôt tourné vers le PvP sur serveur privée. Donc je n'ai pas une grande connaissance (voir aucune) sur les anciens raids.
J'en suis a 6/7 NM et 6/7 HM Cognefort et 7/10 NM Fonderie des Rochenoires.
Je l'admets c'est assez peu comme avancée en raid mais je suis motivé pour aller loin et monter le plus haut possible j'apprend vite grâce a mon senpai (bloody<3).

Horaire:
Etant étudiant avec un emploi du temps plutôt léger, je suis disponible assez souvent en soirée

Ma guilde actuelle est une guilde d'amis juste pour s'amuser sans but commun Je voudrais vous rejoindre pour avancée sur ce jeu, apprendre, évoluer et bien sur en ayant du fun.

Je joue tank, je m'adapte en fonction du boss et du raid. Comme d'habitude potion endu, bouf.

Je pense avoir tout dis, j'attend votre réponse. A bientôt. Bisoux

Zef.

Dernière édition par Zefear le Sam 14 Mar - 17:36 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:31 (2015)    Sujet du message: Zefear, War tank Répondre en citant