Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
attention super mega important question d'Irtousation!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irtous
Membre de la Guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:09 (2015)    Sujet du message: attention super mega important question d'Irtousation!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!(sauf Oggon)

Alors comme un certains nombre d'entre vous le sais je doit changer de pc car le miens ne parviens plus a faire tourner wow correctement.
Donc j'ai commencé mes recherches et a l'heure actuelle mon choix ce porte sur ce pc:
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-banshee-haswell-pc-gamer-93…

c'est je crois un bon rapport qualité/prix il me semble!

tout ça pour dire que c'est quand méme un peux la jungle donc si y'en a qui connaissent des astuces/bon plan qui me permettrai d'y voir plus clair je prend!!!

Merci de m'avoir lu!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody
Officier de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:32 (2015)    Sujet du message: attention super mega important question d'Irtousation!!! Répondre en citant

A mon avis ce pc a tout ce qu'il lui faut. Tellement qu'il me fait envie Mahg
Perso le mien date d'environ 2 ans, un cran en dessous de celui la (dans les 550€) , et tourne parfaitement que ce soit pour wow ou d'autres jeux recents. J'ai:

Processeur 4-Core AMD FX (AMD FX 4300 (3.8/4 GHz))
Carte mère ASUS M5A97 R2.0 (AMD 970)
4 Go de mémoire vive de type DDR3-SDRAM PC3-12800 (1600 MHz)
Disque SSD 120 Go 2.5" Serial ATA 6Gb/s
Disque dur SATA 6Gb/s 1 To
Carte graphique AMD Radeon R7 260X 2 Go DirectX 11
Alimentation LDLC modulaire 450W ATX 12V Ventilateur 120 mm - 80PLUS Gold

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:47 (2015)    Sujet du message: attention super mega important question d'Irtousation!!! Répondre en citant

Alors ce que j'en pense :

Si tu ne joues pas à autres choses que wow, ce PC peut tout à fait faire l'affaire, pour 3-4 ans.

Cependant, si tu veux en profiter de mettre ton matériel informatique pour jouer à des jeux plus récents et autres à venir, ça risque d'être un peu limité :
- La carte graphique déjà est pas très puissante. J'ai personnellement une GTX 660Ti qui va bientôt avoir 4 ans, et je suis déjà un peu dépassé par ce qui ce fait de bon en ce moment pour les jeux. La carte là , la radeon R9 270, est bien en dessous de la mienne ... tu peux voir ici un classement :
http://www.surlix.com/fr/pc/11-classement-complet-cartes-graphiques.php

- Le disque dur (de type SSHD) qu'il y'a dessus est à double tranchant : Théoriquement tu vas avoir la rapidité d'un SSD pour le lancement de Windows et l'exécution des jeux, mais par contre ça va pas être terrible en matière de transferts de données (comprendre copier un film sur une clé USB, par exemple ...) et puis surtout, ces types de Disques Durs sont très gourmands en ressources, il peut y avoir un risque de surchauffe.
Mais bon après ça reste des DD sympas dans le sens où tu as la rapidité d'un SDD avec la capacité de stockage d'un DD normal (ici 1000 Go, contre 90-200 Go pour un SDD) C'est à toi de voir pour ça.

Sinon ça reste un PC tout à fait correct pour le prix, mais matériel.net sont généralement réglo e ce côté là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: attention super mega important question d'Irtousation!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg