Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Candidature Ayyia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aýýïa

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayyia Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile
Je me permet donc de postuler, suite à notre entretien avec les officier et le Gm sur team speak.

Pseudo de votre personnage, classe, niveau, template et métiers.

Aýýïa, Dk tank de niveau 100. Uniquement spé Tank (Jamais mis les pied sur un Dk Dps ^^) Métier Joaillier & Mineur.
=> http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Aýýïa/simple

Une brève présentation de vous-même : âge, prénom, ville, hobbies.

Alors, je m'appel Guillaume, j'ai 17 ans & Je suis au chômage ( je suis sorti d'apprentissage fin Août ^^ ).
J'habite en Picardie (80) dans la Somme & je passe la totalité de mes journées à jouer ^^ [Je suis pas trop sorti entre pote ou autre]

Expérience dans le pve HL, ce que vous en avez retenu de bon ou de mauvais.

Alors j'ai tomber presque tout à Cata, a Mop j'ai fais : 14/14 NM, 9/14 HM. Oui, j'était dans une bonne guilde à l'époque de Cata, une guilde canadienne à la quel j'était entourer de ' vieux ^^ ' ce qui à fais ma maturité Irl comme IG

Un screen de votre interface.

Comme addons j'ai : Tout les Dbm/Recount/GTFO

Vos horaires de jeu habituels et votre disponibilité en général (soyez honnête, on s'en rendra compte par nous même de toute façon).

Tout le temps connecter, je n'est pas d'heure de connexion et j'en ai pas de déconnexion :p

La guilde d'où vous venez et les raisons de votre candidature chez nous. Si vous quittez une guilde pour nous rejoindre nous apprécions de savoir pourquoi vous en êtes parti.

Alors j'ai rejoins une communauté de jeux vidéo, nommé GallicGames. Ils sont super sympas etc etc, mais jamais personne de connecter sur Wow. J'ai du passer par une candidature sur forum pour au final, ne jamais voir la couleur des raids avec eux ...
Ce qui me motive à rejoindre votre guilde, c'est que déjà il y à un forum, ce qui est toujours mieux pour discuter entre les membres. Ensuite la guilde m'a l'air actif, ce que je cherche actuellement. Avancer en Mythique c'est ce que je cherche. Hardtry ne me fais pas peur car c'est du déjà vécu pour ma part Smile

Le niveau de connaissance que vous avez sur votre personnage : comment vous le jouez en raid, quel rôle avez vous habituellement, en quoi votre template vous permet de remplir ce rôle de manière efficace. Prévoyez vous des équipements alternatifs pour certains combats, quels consommables utilisez vous en général. Avec quelle classes/spé avez vous le plus de synergies en raid, etc...

Alors je joue le Dk depuis sa sorti (Lk donc) et je l'ai toujours jouer tank. Je l'ai jouer un TOUT PETIT PEU Dps mais, c'était pas trop pour moi, c'était plus pour mon frère qui n'avais pas l'habitude de tank Rumpel ^^ bref osef. J'ai la possibilité de changer de Glyphes/talents pour éventuellement un boss ou deux, genre Garosh ou il fallait changer^^
Autrement tout les raids que j'ai pu faire depuis mon inscription, sa n'a était que eu Tank. Smile

Voila, j'espère que cela vous plairas Smile Bonne lecture et, n'hésitez pas pour toutes questions.
Cordialement, Ayyia

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayyia Répondre en citant

Ok merci d'avoir fait l'effort de rédiger une candidature, quand bien même il te semblait difficile de te prêter à cet exercice.

J'suis pour une phase test le temps que tu rattrapes le retard d'ilvl qui nous sépare.
Bloody
Officier de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayyia Répondre en citant

Cool un dk sang!
Je suis pret pour du stuffage intensif a partir de la semaine prochaine!

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayyia Répondre en citant

Et j'suis prêt pour vous suivre car mes rerolls sont full tokens ^^"
Aýýïa

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayyia Répondre en citant

J'ai préciser pourquoi il m'était difficile de le faire :p ^^ Sinon c'est pas ma première candidature ( tout jeux confondu )
Sinon merci ! Je suis partant aussi :p

Membre de la Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayyia Répondre en citant

Bonjour,

En voyant ton orthographe je me demande si tu n'es pas un cousin à Irtous ou à Boufalien ...

Trêve de plaisanterie, je demande à voir IG !

Bonne chance pour ta candidature Wink
Oggon
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayyia Répondre en citant

Coucou Aýýïa,

j'aurais quelques questions :

Tu dis avoir tres peu joué en dps, tu pense pouvoir apprendre les deux spe dps et les optimiser au cas ou on en ait besoin un jour ?

Je vois que tu n'es pas full enchanté, j'imagine que c'est parce que ton stuff change souvent en ce moment, le reste du temps il faudra etre full enchant en raid, ça ne te pose pas de probleme ? Tu as de quoi etre autonome pour ces compos ? Tu as aussi un enchant multistrike, ce n'est pas l'opti actuelle du DK blood, tu as une raison particuliere de l'avoir choisie ?

je vois que tu utilise la rune gargouille, c'est celle que tu utilise tout le temps ou tu as une raison précise de l'avoir ?

à part ça bonne xp, bonne interface, bonnes dispo, +1 pour phase test !
Aýýïa

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayyia Répondre en citant

" En voyant ton orthographe je me demande si tu n'es pas un cousin à Irtous ou à Boufalien ... "

Ce qui veux dire ? Crying or Very sad

Heu je ne pense pas passer Dps, je préfère monter un autre perso Dps que j'aime jouer plutôt que jouer Dps a contre coeur avec mon Dk tu vois ..^^
Oui je n'est pas d'enchant car mon stuff n'est pas ' opti ' mais oui je pourrais l'être pour les raids, avec un peu de po de côté .. ^^ je n'est pas de perso enchanteur :/

J'utilise Dk Blood ? ( pas compris ^^ )

C'est ce qui est le mieux à mon goût pour Tank la rune Gargouille

Sinon merci Smile

Membre de la Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayyia Répondre en citant

je te taquine, j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour lire ta candidature Very Happy

par contre un reroll dps n'a pas trop d'intérêt, surtout si tu joues une classe qui peut se permettre de faire 2 rôles...
Oggon
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayyia Répondre en citant

Le truc est qu'on demande a nos membres de connaître et pouvoir switch de rôle selon les besoins en raid (cf charte)
Aýýïa

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayyia Répondre en citant

Oui j'ai du mal avec l'orthographe je fais de mon mieux ^^

c mieu ke écrir kom ca Mort de Rire

oui mais, je n'aime pas du tout jouer Dk dps :/

Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayyia Répondre en citant

Si tu ne peux pas le faire c'est un point négatif pour ton apply
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayyia Répondre en citant

Pour un dps, même si c'est appréciable, il n'est pas dramatique qu'il ne maitrise pas sa spé tank.
L'inverse n'est cependant pas vrai. Il est vraiment indispensable qu'un tank puisse assurer une spé dps (ou heal).
Ne pourrais-tu pas faire un effort de ce côté ?
Nous prendrons en compte le fait que tu n'apprécies pas cette spé, mais il est impératif qu'en cas de dernier recours nous puissions compter sur toi en dps.
Aýýïa

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayyia Répondre en citant

je veux bien faire un effort pour faire une spé Dps, mais il faudrait qu'un bon Dk dps m'apprenne la base alors

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayyia Répondre en citant

C'est pas gargouille qu'on prend en enchantement en tank normalement, ça a changé ça avec WOD on prend rune du croisé déchu.
De plus je ne suis pas d'accord sur le porteur de peste, parasite de peste te donne un petit cd pour pouvoir faire une frappe de mort et te heal en cas de besoin.
Et par contre tu n'as pas précisé les optis de staths car pour l'instant avec ton ilvl j'arrive pas à déterminer les optis que tu choisis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Ayyia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg