Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Candidature Twerky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twerky
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 02:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Twerky Répondre en citant

Salut a toutes et a tous ! Smile

Alors pour commencer, je m'excuse par avance ma candidature risque de ne pas être super longue je ne suis pas forcément le plus doué dans tout ceci. En revanche je répondrais très volontiers a toute question qui me sera poser sur ce que j'aurais pu oublier de précisé.

Niveau IRL.. Je m'appelle Kévin, j'ai actuellement 19 ans, j'habite dans le Loiret en France. Je travail en manutention, et mes hobbies en dehors des jeux vidéos sont la moto, et les films.

Je joue a DK depuis maintenant 3 mois, j'en connait chaque recoin et le maîtrise intégralement. Je le joue Blood et Frost, avec un ilvl de 679 sur les deux spé. Concernant l'expérience de jeu.. J'ai commencer WoW au tout début de WoD, je suis assez récent comme joueur mais j'apprends vite, très vite. Alors cela est un peu mince pour une guilde assez HL que la votre je vous l'accorde, mais mise a part cela je connait chaque recoin de chaque raid et boss, j'ai pendant longtemps regarder des streams de WoW sans pouvoir y joué par manque de moyen pour me financer un ordinateur digne de ce nom.. Alors maintenant que je l'ai, je tiens a montrer mon niveau.

Liens pour mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Twerky/advanced

En ce qui concerne mon expérience dans les raids.. J'ai clean CF 7/7 et je suis actuellement sur la Fonderie nm 8/10 et hm 7/10 donc je connait les principales strats et même les autres strats car comme je l'ai dit un peu plus haut, je regarde très régulièrement des streams de haut niveau disons ( Souvent ceux de la guilde From Scratch ) alors j'ai appris la théorie que je souhaite maintenant mettre en pratique !

Alors je postule pour un post de tank principalement, je maîtrise beaucoup mieux ma spé Blood et cela me plaît beaucoup plus que le DPS.

Merci d'avoir lu, j'espère que cela vous aura tout de même plut et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! A bientôt j'espère Wink.
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 02:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupinounet

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Twerky Répondre en citant

Et ben voilà, ça fait plaisir que tu es postulé !
Oggon
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Twerky Répondre en citant

Salut Twerky

Tout d'abord j'aimerais savoir si tu as lu notre charte avant de postuler ? Il manque des infos qu'on demande dans celle ci, par exemple le screen de ton interface, les addons que tu utilise ou si tu es indépendant compos et opti (enchant , pots etc..)

Les glyphes majeures que tu utilise sur ta spe sang sont elles celles que tu utilise en raid ?

On est actuellement sur main noire HM, certains boss peuvent etre éprouvants à try, tu te sens de l'accepter ? Saura tu assurer les trois soirs par semaine et etre présent devant l'instance a 20h45 et réveillé jusqu'a 00h ? (voir pousser un peu plus tard)

As tu un micro en état de marche ? Tu sais l'utiliser pour donner les infos importantes / demander des Cds ?

Sinon stuff et transmo suffisants pour HM a priori

Bonne chance, à bientot !
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Twerky Répondre en citant

Oggon a écrit:
Salut Twerky

Tout d'abord j'aimerais savoir si tu as lu notre charte avant de postuler ? Il manque des infos qu'on demande dans celle ci, par exemple le screen de ton interface, les addons que tu utilise ou si tu es indépendant compos et opti (enchant , pots etc..)

Les glyphes majeures que tu utilise sur ta spe sang sont elles celles que tu utilise en raid ?

On est actuellement sur main noire HM, certains boss peuvent etre éprouvants à try, tu te sens de l'accepter ? Saura tu assurer les trois soirs par semaine et etre présent devant l'instance a 20h45 et réveillé jusqu'a 00h ? (voir pousser un peu plus tard)

As tu un micro en état de marche ? Tu sais l'utiliser pour donner les infos importantes / demander des Cds ?

Sinon stuff et transmo suffisants pour HM a priori

Bonne chance, à bientot !

Salut Oggon

J'ai du louper le sujet concernant ceci mais oui j'ai bien lu la charte, donc je trouve ça étonnant. Niveau ADDON j'utilise actuellement DBM et Skada, possibilité d'en installé d'autre mais je n'en n'avait pas l'utilité jusqu'à présent. Je suis indépendant sur tout ce qui est potion et nourriture, aucun problème a ce niveau ci.

Je me sent apte et tout a fait capable de l'accepter, bien que ce sera une première pour moi, je suis sur de pouvoir l'accepter. J'ai actuellement toutes mes disponibilités en ce qui concerne les raids le soir, je pourrait donc raid tous les soirs si il le faut mais j'en viendrait a ne pas pouvoir par manque de perso.
J'ai effectivement un micro en très bon état de marche. Cela dépend, j'ai fait des tests dans quelques guildes précédemment et les infos importantes n'était pas du tout les même donc il faudra disons me dire ce que vous qualifier d'information importante.

A bientôt ! Smile
Oggon
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Twerky Répondre en citant

donc j'imagine que tu joue avec l'interface de base de wow ?

tes sorts sont bind ?

sinon quand je parle d'infios importantes c'est savoir et annoncer quand tu as besoin d'un CD, comment tu place le boss etc..
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Twerky Répondre en citant

Non, j'ai Elvui d'installer et oui mes spell sont tous blind.

Placer le boss je m'adapte a ce que vous faites déjà, et si j'ai déjà fait auparavant une strat plus facile pour tous le monde je le dit tout simplement. Pour les CD oui je le dit, pas de souci de timidité ou autre a ce niveau.

Oggon
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Twerky Répondre en citant

D'ac, un mot sur ta guilde ? Qu'est ce qui t'a donné envie de changer ?

Sinon c'est a peu pres tout pour moi, je laisse la place autre autres s'ils ont des questions :p

Pour l'instant +1 pour phase test, bonne chance !
Twerky
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Twerky Répondre en citant

Disons que mon ex est dedans et que nous sommes en de très mauvais termes, et que je ne veut pas mettre de problèmes de vie privée dans le jeu alors je m'en vais.

Et je répondrait volontiers aux questions des autres Smile.

Merci pour ton +1 ! Smile
Titaya
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Twerky Répondre en citant

Salut !
merci pour cette candidature Smile
je n'ai pas de questions supplémentaires :
je préfère voir direct
donc +1 pour une phase test pour moi !
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Twerky Répondre en citant

Salut à toi,
Pareillement que Tita, les questions essentielles ont déjà été posées, je veux voir sur le terrain à présent ^^
+1 Pour une phase Test.
Twerky
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Twerky Répondre en citant

Très bien je vous laisse m'ajouter sur Battle.net ? Du moins l'un de vous ? Mon tag ( MrBalou#2350 )

Et merci a vous ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Twerky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg