Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Patch 6.2 (Spoil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupinounet

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:05 (2015)    Sujet du message: Patch 6.2 (Spoil) Répondre en citant

Salut à tous !

La mise à jour 6.2 est annoncé !

Je me permet donc d'écrire un post qui va relater ce nouveau patch. Sachez tout d'abord que la légion attaque et le nouveau raid : La citadelle des flammes infernales, accueillera comme boss de fin Archimonde, de quoi réveiller la nostalgie de certains. De plus la jungle de Tanan sera disponible avec des montures jolies mais chaudes à avoir.
Y a déjà les sets de classes approximatifs je pense qu'ils ne sont pas tous terminés, d'ailleurs il n'y a encore que peu d'infos au final qu'il faudra compléter.

Plus d'infos : http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Merci à tous !
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inpachi
Membre de la Guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:04 (2015)    Sujet du message: Patch 6.2 (Spoil) Répondre en citant

Si ce n'est pas un poisson d'avril j'arrête ^^
arhuna
Membre de la Guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:06 (2015)    Sujet du message: Patch 6.2 (Spoil) Répondre en citant

ya pas réinsertion des raids 10 pour nous non?^^ ok je sors:p go recrut 10 personnes on en parle plus:)
Choupinounet

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:04 (2015)    Sujet du message: Patch 6.2 (Spoil) Répondre en citant

Nan nan c'est pas le poison d'avril c'était sorti aujourd'hui, d'ailleurs j'ai pas vu d'up du démono pour l'instant Smile.
Oggon
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:51 (2015)    Sujet du message: Patch 6.2 (Spoil) Répondre en citant

Corruption now deals 12% more damage. content inpa ?

(Amplify Magic has been removed. ALLELUIA ! )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Patch 6.2 (Spoil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg