Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Salut les Fortune De Gaëa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadlyblond

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:50 (2015)    Sujet du message: Salut les Fortune De Gaëa ! Répondre en citant

Bonjour à vous tous qui prendrais le temps de lire ceci,

Que diriez-vous d'une horde C-E / Vol'Jin en haut du tableau progress, êtes-vous motivés à l'idée de progress en mythic ou tout simplement ennuyé de farm des boss HM qui ne vous apportent rien de plus ?

Le SOLM recherche quelques joueurs sympathiques, motivés, expérimentés et maîtrisant leur(s) classe(s) afin de partir en mythic le dimanche et lundi de 20h45 à 00h, seul prérequis 685ilvl et la gniaque d'un parkinsonien en crise d'épilepsie sur son clavier ! (si l'image n'est pas assez représentative, merci de me le faire savoir j'en rechercherais une autre Mahg )

Si mon petit post vous à convaincu ou/et que vous souhaitez faire le test ce dimanche nous commençons à grouper à ~ 20h45, pour m'en parlez pas de soucis ajouter moi en bnet : Mojojojo#2815

à bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg