Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Palais Sacrenuit
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:02 (2017)    Sujet du message: Palais Sacrenuit Répondre en citant

Ah une belle avancée de guilde en bonne compagnie me donne toujours envie, mais j'ai pas le temps!
Du moins pas le temps minimum requis pour apprécier une expérience MMO, donc c'est niet ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dkorc
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:05 (2017)    Sujet du message: Palais Sacrenuit Répondre en citant

ouai ben tu me manques mahg Smile on est peu nombreux de l epoque Smile
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:04 (2017)    Sujet du message: Palais Sacrenuit Répondre en citant

Bah tu vois, j'suis autant nostalgique de "l'époque" dont tu parles que curieux de faire connaissance avec l'équipe Anno Legion actuelle !
Mais c'est clair que si y'avait un retour massif de la fine équipe de LichKing-Cata, je serais limite tenté de me réabo juste pour utiliser le chat de guilde ahah Mahg

(Mais en réalité le fait de ne pas raider serait très frustrant, je ne jouerais pas longtemps ^^)
Titaya
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:47 (2017)    Sujet du message: Palais Sacrenuit Répondre en citant

merci pour nous ! on te manque pas par contre ! Shocked Mr. Green
allez mahg laisse toi tenter
un petit raid reroll par ci par la ni vu ni connu ca fait de mal a personne :p
arhuna
Officier de la Guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:11 (2017)    Sujet du message: Palais Sacrenuit Répondre en citant

ils veulent pas te laisser tranquille c fou çaSmile))
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:13 (2017)    Sujet du message: Palais Sacrenuit Répondre en citant

ROFL ! t'as vu ça Arhuna ? Haha
Mais évidemment que ceux de MoP-WoD me manquent aussi !

J'me sens obligé de faire une liste :
Ainsi donc les personnes suivantes avec qui j'aimerai rejouer un jour (+ ou - par ordre chronologique de rencontre, sinon y'en a qui vont croire que je fais un classement! :p)

Ulrg, Gally, Gudrule, Karake, Ragnas, Dkorc, Asmonouille et Kira, Pattraque, Fohl, Voltya, Kalto, Buffo, Rumpette, Arhuna, Mentoss, Affinity, Gallimar, Tancraa, Bouffboy, Titaya et Graz, Ouranouille, Denis, Oggon (il devient quoi?), Malana, Inpachi, Bloody et bien entendu, tout ceux que j'ai oublié car de toute façon l'idée de cette liste était complètement stupide et c'est évident que j'ai oublié des gens avec qui je rejouerai bien, mais c'est pas grave, j'ai fait travailler un peu ma mémoire, j'ai combattu un peu plus Alzheimer, sachez que je ne mourrai peut-être pas sénile, ça vous rassurera un peu si je vous ai oublié dans ma liste débile.

Des Zoubis Rumpel
arhuna
Officier de la Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:19 (2017)    Sujet du message: Palais Sacrenuit Répondre en citant

zoubis ma poule:)le cham elem de l'espace!
Titaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 12:00 (2017)    Sujet du message: Palais Sacrenuit Répondre en citant

Anomalie Chromatique MM : Down !!

GG a l'équipe
la machine est relancée !!!
arhuna
Officier de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 16:36 (2017)    Sujet du message: Palais Sacrenuit Répondre en citant

et pas down comme des gitans en plus!Smile)
dkorc
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 18:59 (2017)    Sujet du message: Palais Sacrenuit Répondre en citant

gg les gens
Ouranos
Officier de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 19:09 (2017)    Sujet du message: Palais Sacrenuit Répondre en citant

trilliax aussi au passage. y a deja qq jours d'ailleurs^^
Titaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 07:59 (2017)    Sujet du message: Palais Sacrenuit Répondre en citant

Bravo a toute l’équipe qui s'est fait un beau kiff hier :

4 boss MM et fin de raid en avance Wink

GG pour Aluriel !
très beau travail d’équipe !

Dernière édition par Titaya le Jeu 6 Avr - 08:57 (2017); édité 1 fois
kaltorak
Membre de la Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 08:42 (2017)    Sujet du message: Palais Sacrenuit Répondre en citant

Félicitations les loulous
arhuna
Officier de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 16:21 (2017)    Sujet du message: Palais Sacrenuit Répondre en citant

ouai ca reboost:))
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 20:21 (2017)    Sujet du message: Palais Sacrenuit Répondre en citant

La gégeance !

Serre bien les miches Krosus, les Foggys toquent à ta porte!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Palais Sacrenuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg