Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Bonjour les vieux Vol'Jin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oudy/Tooxy/Cptfeed
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 15:59 (2017)    Sujet du message: Bonjour les vieux Vol'Jin Répondre en citant

Hello les potes,

Alors moi je suis un vieux de la vieille, j'etais meme guilde chez vous lvl 80 avec mon pala (Oudy) , probablement en Healer, mais je vous connais depuis la vanilla :p, et vos exploits cote horde. Bah que dire, j'etais sur Vol Jin de Vanilla jusqu'au lvl 85. Puis j'ai arreter WOW pour jouer a LoL (shame on me).

Ce post a plusieurs objectifs:

Feliciter le maintien des FoG, c'est une des seules guildes ayant survecu meme si une partie des piliers n'est plus la. En vanilla quand j'etais jeune je vous admirai :p (je jouais chaman et je bavais sur la mass leg de zhool Razz), quel plaisir de voir que vous etes toujours la.

Sinon quelquies details sur moi:,

Nom, Prenom : Sitbon , Pascal
Dispo : 4soirs/semaine

Je rejoue a WoW depuis 10 jours, rogue spe asssa ilvl 881 pour le moment.

Passif de guilde :

Sur mon cham lvl 60 :
Babrak Kill Cool (raid 40 MC la moitie)
baston ( guilde PvP a l'epoque des BG et rang , j'etais alle jusqu'au rang 9 qqchose comme ca)
VvV (clean MC et une partie de BWL et aq 20, je me souviens meme plus si j'ai foutu les pieds a AQ 40)

Sur ma demo lvl 70
Pacte de Sang
Afk Bio
Une autre guilde dont le nom commencait par Mushroom (Army ?)

Sur ma pal lvl 80:
Afk Bio
Fortune de Gaea

Je ne sais plus dire quel raid j'ai fait precisemment en dehors de Vanilla sachant que mes HF sont totalement bugges ... j'ai meme pas les Lams de down en HF haha ! Et par ex Molten Core non plus alors que j'ai down Ragna plusieurs fois en Vanilla. Je connais les principes du PVE HL et ce que ca necessite en investissement,

Present :

Je joue depuis dix jours mais j'ai quand meme eu le temps de voir un bout du jeu y compris le Palais Sacrenuit en grande partie pour NM/HM. Mais clairement motive. Mon objectif est de clean le contenu PVE HL de l'extension, pas necessairement etre les premiers a clear mais quand meme avoir un objectif PVE bien definit.

Je suis sur Khaz'Modan pour le moment mais je migre a tout moment si vous avez toujours de la place!

Je suis dispo pour un chat discord/skype ou autre si jamais ca vous dis !

Si vous avez des questions hesitez pas.

Ps: Desole pour l'absence d'accents, j'ecris d'un clavier qwerty.
Ps 2: J'ai un reroll pretre lvl 101 que je peux accepter de play en raid en healeur mais il a besoin d'etre opti avant mais a terme ca me va de jouer healeur aussi.

En tous les cas a nouveau GG pour etre toujours debout les FOG.

CptFeed / Oudy / Tooxy / Bezout (renamed after Kazuke and Darthmol).
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 15:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rumpel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 17:19 (2017)    Sujet du message: Bonjour les vieux Vol'Jin Répondre en citant

La masse de Zhool!!!
çà me rajeunit pas tout çà!!!

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 17:24 (2017)    Sujet du message: Update Répondre en citant

Je viens de voir qu'il y a des infos demande que je n'ai pas incluses ici (add ons et Screen shot de mon interface), je fais ca des ce soirs.

Pour les addons principalement

WeakAura
DBM
Recount
Raid
Gladius
Exorcus Raid tools
Pawn
World Quest Tracker
...

J'en ai d'autres je vous link une liste precise ce soir, je ne suis pas chez moi.

A toute !
Suffer
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 22:13 (2017)    Sujet du message: Bonjour les vieux Vol'Jin Répondre en citant

Je pense et j'espère qu'il y aura toujours quelqu'un pour éviter à la guilde, de disparaître!

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 19:29 (2017)    Sujet du message: Bonjour les vieux Vol'Jin Répondre en citant

Bonjour à toi Oudy !

Avant toute chose, merci d'avoir pris le temps de poster une candidature car cela se fait rare de nos jours :-). Il manque néanmoins pas mal d'informations pour pouvoir "juger" de ta compatibilité avec la guilde, effectivement nous ne sommes pas contre le recrutement d'un deuxième voleur dans la guilde, néanmoins les places se font de plus en plus rares dans le roster en "période normale".
Il me vient donc spontanément une série de question qui je pense aideront ceux qui passeront te répondre à y voir plus claire si tu veux bien:
1) le lien armurerie de ton personnage ne serrait pas de refus
2) ta vision du voleur sur légion (le choix de la spé avec ses forces et faiblesses, les variantes que tu peux utiliser et ou tu te renseigne pour t'optimiser par exemple ?)
3) Tu parles "d'objectif" et de "clean", peux tu développer ? tu parles du mode mythique ?
4) Peux tu être s'il te plaît d'avantage précis sur ton avancée légion dans les différents mode de difficulté ?
5) En dehors du fait que FOG soit une de tes anciennes guildes, pourrais tu nous dire pourquoi migrer ?
6) Tes dispos correspondent elles à nos soirées raid, et que penses tu de devoir faire du roulement ?

Voila, j'ai bien noté que tu allais déjà nous livrer d'autres infos, donc si tu peux y ajouter ces quelques précisions ;-)

En attendant de te lire

A bientôt
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 16:37 (2017)    Sujet du message: Bonjour les vieux Vol'Jin Répondre en citant

Yop Morbid,

Thanks pour ta reponse je vais essayer de repondre de facon concise et precise.

1) Lien Armo : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Cptfeed/simple , mes HF sont totalement bugge ....

2) Vision Voleur :

- J'ai pas jouer Voleur dans les precedentes extensions mais je connaissais tout de meme un peu la classe. Pour le moment si j'ai bien compris la spe assissinat est la plus viable en Raid. La seule chose que je change quand je pars en instance a 5 mythique + est que je remplace le poison dechirant par empressement et j'utilise mon poison mortel. En raid je reste sur poison dechirant. La force de ma spe actuelle est la monocible en raid, je peux aussi faire du dps ac l'explosion de poison (qui proc parfois avec envenimer) sur du multicible (4+), je spammerai l'eventail et envenimer. Sur moins de 3 cibles jaurai plus tendance a poser mes dots sur tous et refresh autant que je peux et utiliser envenimer mais pas specialement utiliser l'eventail.

- Pour ce qui est de ou je chope mes infos, j'ai parle avec des joueurs rogue que je connais qui sont avances dans le mode Mythique a NH et qui m'ont donne pas mal de conseils surtout sur le type d'open que je dois faire. Sinon j'utilise aussi internet du style Icy-veins pour choper des infos. Et puis je reflechis aussi par moi-meme.

3) Mon objectif : Voir tout le contenu HL et du coup le Mythique est reellement mon objectif. Pour moi dans WoW c'est le PVE qui est le plus interessant et du coup bah aller le plus loin possible est mon objectif : Clean le plus possible en MM

4) Je joue a Legion depuis 12 jours, j'ai pu faire:
NH : NM, HM (moitie)
EN : NM , HM , et je fais le MM ce soir !
Ma principale experience PVE se situe en Vanilla (clean MC Bwl en majeure partie AQ 20 et une partie de 40, ZG clean) et en BC (les raids principaux)

5) J'ai toujours jouer sur VJ, la je suis sur Khaz Modan car j'y ai 2 potes IRL mais ils sont guilde dans des guildes differentes etc.. ca me pose pas de pb de revenir sur VJ.

6) Mes dispos : Dim- Jeu (inclus) : 19h00 - 1h00
Qu'entends tu par roulement ? tu veux dire roulement sur les jours de raid ou roulement sur les gens en raid ? Si c'est roulement sur le roster pourrais-tu preciser la frequence moyenne ? Disons que si j'ai le stuff necessaire pour participer au progress, je serai mad de pas etre dans le roster, en periode de farm ca me serait un peu plus egal. Ce qui me plait le plus est d'aller sur des boss pas encore down par la guilde et les descendre, c'est la que je prends mon pieds. Evidemment si 1 semaine sur 2 par exemple je dois laisser ma place c'est pas un pb. J'ai deja preciser mais j'ai un pretre a monter , je vais le jouer healeur, ca peut toujours aider d'avoir un deuxieme champ en fonction des dispos de chacun.

7) Add on et Interface : Exorcus Raid tools, DBM , WA, Bartender, World quest Tracker/List, Recout, Auctioneer....

8) Promis je screenshot mon Interface ce soir.

En esperant avoir repondu a tes questions.

Tchuss
Airw

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 18:08 (2017)    Sujet du message: Bonjour les vieux Vol'Jin Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour cette présentation, c'est tellement rare de voir une apply en 2017.
Je vais être assez franc, nous ne recrutons plus voir à très moindre mesures suivant la qualité du joueur.
Nous sommes actuellement 31 actifs pour le mythique (pour 20 slot raid)
Ce qui fait 2 soirs par semaine pour chaque raider dans les 3 soirs de raid par semaine effectué.
Nous recherchons un profil de joueur faisant passer en priorité la guilde à ses ambitions personnelles, ce que je lis dans le petit "6" me laisse perplexe.
Pourrait tu nous apporter des logs ?

Merci d'avance.
Bonne soirée
mørbid

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 19:27 (2017)    Sujet du message: Bonjour les vieux Vol'Jin Répondre en citant

Re, cette candidature est elle toujours d'actualité ?
Cptfeed
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 20:06 (2017)    Sujet du message: Bonjour les vieux Vol'Jin Répondre en citant

Yo,

J'ai réfléchis et je pense que je vais retirer ma candidature et m'assurer d'avoir plus d'expérience sur le contenu pve HL du moment pour repostuler plus tard.

Juste une précision : je n'entendais pas que j'allais faire passer mon propre intérêt avant celui de la guilde, je voulais simplement dire que j'aurai aimé participer Le plus possible aux phases de progress car ce sont les plus dures mais les plus excitantes et mémorables.

Merci d'avoir prit le temps de considérer mon apply en tout cas.

Bonne chance à vous pour la suite.

Oudy.
mørbid

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 02:49 (2017)    Sujet du message: Bonjour les vieux Vol'Jin Répondre en citant

Ok, merci à toi d'avoir repondu et te souhaitant une bonne continuation...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Bonjour les vieux Vol'Jin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg