Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
La Tombe de Sargeras
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titaya
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 09:58 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

Coucou
et oui ENFIN le nouveau palier est arrivé !!

Merci à toute l'équipe d'hier soir pour cette jolie performance de 6 boss en NM !!
Merci a Douce pour son RL et à tous pour vos infos complémentaires et votre bonne humeur
on se finit ca tranquillou ce soir et on ira voir ce que donne le HM.

Pour les autres n'hésitez pas a vous reco c'est le moment de nous rejoindre pour de nouvelles aventures dans l'amitié l'amour la joie !! pardon je m'égare ....
Rolling Eyes

Gros bisous les Guildoux !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 09:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rumpel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 11:37 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

il y a de la bière?

Officier de la Guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 12:53 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

Ouep mais un peu chaude ^^
Titaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 20:27 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

8/9 NM
le petit dernier qui resiste un peu mais qui va tomber très bientot

bonne soirée dans la bonne humeur et la deconnade c'est le principal Mr. Green Mr. Green

PS: Rumpy j'ai mis les bières au frais c'est bon tu peux venir :p
Douce
Officier de la Guilde

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 20:01 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

Bonsoir, dimanche soir nous avons pris notre courage à 2 mains pour allez en HM et le premier boss gorgoth est mort après 1h20 de combat. Nous avons manquer de cac et de joueurs sur le 2ème mais le meilleurs try a 40%, ce qui est déjà super bien.
Asmodius
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 11:12 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

Gg Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 11:56 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

et de 2 HM =)
Doucement mais surement !!
Jolie premiere semaine de nouveau palier les coupaings !! GG Mr. Green
arhuna
Officier de la Guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 16:53 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

ouai un sujet qui vit coool de la lecture:))
Douce
Officier de la Guilde

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 19:15 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

C'est vrai que le fofo est en mode zzzzzzzzzz. Kora feignasse viens ici, fait ton boulot d'off. Moi je vote pour passer arhuna off et l'obliger à avoir un micro pendant les raids.
En parlant de raid ce soir on torche le nm comme des grands hihi. Et je serais en retard je fait la fermeture, bisous
arhuna
Officier de la Guilde

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 20:13 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

off de quoi mdr?! de la mise en place de banque? oki np lol
J'ai deja un miccro jc juste pas le regler a voir:)
Korana
Officier de la Guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 00:36 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

Mais je lis le fofo je te signale :p qu'est-ce que tu veux que je poste de plus?
Douce
Officier de la Guilde

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 21:29 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

Je sais pas... tes l off analyste? Analyse ^^ check des stats pour mercredi prochain allez au boulot to rapport avant le raid sur le canal off.
Titaya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 09:30 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

4/9 GG pour hier !!!

RDV mercredi pour confirmer et continuer cette jolie lancée !!!

bisous les loulous
arhuna
Officier de la Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 15:49 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

kiss louloutte:^p
Titaya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 20:18 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

Embarassed Razz Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg