Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
La Tombe de Sargeras
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arhuna
Officier de la Guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 15:48 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

Ouai jayjay ca fait du bien par ou ca passe haaaaaaaa
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 15:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titaya
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 09:04 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

1/9 MM !!!
GG l’équipe !!

On n'a meme pas pris de screen ! BOUHH Rolling Eyes
Korana
Officier de la Guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 20:37 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

Moi j'ai pris un screen, mais de moi tout seul devant le boss Razz

Du coup je le posterai pas parce qu'on va me dire que je suis narcissique Rolling Eyes
arhuna
Officier de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 22:29 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

Le boss est plus beau que toi c pour ca^^
Titaya
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 23:34 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

han le mec il se fait ses selfies en solo !!

faut me faire penser on aurait fait une photo de groupe :d
arhuna
Officier de la Guilde

MessagePosté le: Hier à 17:31 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras Répondre en citant

et sinon rien a voir y a un hunt qui a postule sur onglet guilde on fait quoi sachant qu'il nous faut plutot du heal et qu'on a deux hunt; que l'on puisse repondre vite aux gens c un minimum je trouve:) On est trop lent:D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: La Tombe de Sargeras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg