Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chilipepper
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 20:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je fais ce post pour faire ma candidature dans votre guilde.( Je tiens a dire que je partage ce compte avec mon père mais qu'il y a que moi qui fait des raids)
Pour me présenter, je m'appelle Clément, j'ai 17 ans et j'habite à Lille.
Alors, mon pseudo est chilipepper, hunt spé précision lvl 110, et je possède tous les métiers avec tout les rerolls.
Pour mon expérience hl, j'ai fait tout le contenu HM de Wod et le cauchemar d'émeraude. Mais je n'ai pas pu continuer car ma guilde (renaissance) a arrêter de raid à cause d'une mauvaise ambiance et que je devais préparer le bac Crying or Very sad
Voici le lien pour l'armurerie de mon main https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/voljin/chilipepper
Pour mes disponibilités, ça dépend des périodes, mais je suis pratiquement là tous les soirs.
Je souhaite vous rejoindre car je souhaite faire du contenu pve dans la bonne humeur et que ma guilde a cessé d’être active.
Je suis encore dans ma guilde mais si vous acceptez de me test, je peux la quitter.
Et pour adaptation en raid, je suis autosuffisant en matière de flacon et de nourriture, et il me manque 3 légendaires dans ma spé.
J'espère que ma candidature va vous plaire.
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 20:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titaya
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 10:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello merci pour ta candidature !
en effet nous pourrions avoir besoin du chassou supplémentaire
nous raidons 3 fois par semaine de 21h a 00h cela ne pose pas de pb ? mercredi jeudi et dimanche
as tu deja fait un peu le palais et la tombe (LFR ou + ) ?

je laisse la place a mes collègues pour 'autres questions Wink

a très vite !
Chilipepper
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 13:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, merci de votre réponse
Pour les horaires de raid, ça ne me gène pas de 21h à minuit car je faisais déjà ça avec ma guilde
et pour les raids, j'ai fais tous le lfr disponible.

A+
Douce
Officier de la Guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 21:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, donc hunt preci, cest plutot cool et ca entre dans le roster.
Tu parles de nombreux rerolls: yen a t il des HL? Si oui lequel. Switch sur une autre classe te poserait-il un probleme?
Tu es sur une reprise de jeux suite à pause?
Merci de ta postule
Chilipepper
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 11:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Pour les rerolls hl, j'ai mon chaman amélio ilvl 900 que j'ai jouer pendant tout wod, après j'ai un prètre ombre ilvl 897 et une mage givre ilvl 893. Sinon j'ai encore un war, un druide, un dk, et un paladin mais ils sont moins stuff.
Ensuite, changer de classe ne me dérange pas, à part jouer en heal.
Enfin, pendant la période où je n'ai pas raid, j'ai beaucoup moins jouer au jeu car je devais préparer mon bac.

Merci
Titaya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 10:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello !
je n'arrive pas a te croiser IG ^^
du coup je t'ai invité sur notre raid de mercredi pour faire connaissance et voir un peu tout ca plus dans le détail
si cela te convient

Nous commençons a grouper a 20h45 pour un pull a 21h
et si tu peux télécharger "RCLootCouncil" ( pour l’attribution des loots ) ca serait top
ha oui, n'oublie pas de potasser les strats NM stp Smile ou HM direct =gains de temps Wink

Merci

et n'hésite pas a nous contacter IG Wink
arhuna
Membre de la Guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 17:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pull a 21h c une blague ou??Smile)))))))
Titaya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 18:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

non : un objectif! Wink
(bon j'avoue qu'on pull souvent après 21h mais ca va changer ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg