Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Candidature Groupée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynoriel
Membre de la Guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 20:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Groupée Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Je viens ici car mes amis et moi, de la guilde "Family Connection", souhaitons changer de guilde.
(Nous faisons une candidature groupée sous la demande de Shinryu)

Cela fait plusieurs semaines que beaucoup de personnes sont de moins en moins présentes dans notre guilde (GM et RL compris), par manque de temps/motivation/envie etc..., et par conséquent nous n'avons pas avancé dans la progression PVE de TOS depuis un bon moment (4/9 HM) car nous nous retrouvions à environ 8 chaque soirs de raids.

Nous avons donc recherché une guilde de notre niveau (si ce n'est un peu plus, pour rattraper notre retard).
La votre s'est donc présentée à nous comme étant très intéressante, c'est pourquoi nous sommes ici.

Nos personnages principaux : (lien armurerie compris)

- Lynoriel : Paladin Tank 924-928 ilvl

- Frath : Prêtre Disci/Sacré 924-926 ilvl

- Zinjy : Chasseur BM 925-930 ilvl

- Numuru : DH Tank 929 ilvl

- Jöp : Chaman Amélio 930 ilvl

- Isandre : Mage Givre 929 ilvl

NB : Il est possible qu'une autre personne veuille ultérieurement nous rejoindre, mais pas pour participer aux raids
(si ce n'est NM lors de la sortie du prochain raid).

Expérience PVE HL à Légion

Palais Sacrenuit : 10/10 HM 1/10 MM
Tombe de Sargeras : 9/9 NM 4/9 HM (plus ou moins pour certains)

Nos anciens horaires de raids étaient le Vendredi et Samedi 20h45/00h00.
Mais les votre nous conviennent aussi.

Nous sommes tous motivés pour finir le HM et pouvoir avancer dans le MM !

Voilà, c'est sûr qu’accueillir 6 personnes d'un coup c'est plutôt compliqué, surtout quand il y a déjà deux tanks dans le lot ^^
Mais j'espère que notre profil va vous intéresser Smile

Si vous avez des questions sur des informations que j'aurais omises, je suis preneur.
Nous n'avons pas détailler les présentations, car dans le cas d'une candidature groupée, cela aurait pris énormément de place !
Nous avons tous TeamSpeak si il y a le besoin de nous rencontrer vocalement.

A bientôt !

Cordialement,
Lynoriel

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 20:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titaya
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 20:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Groupée Répondre en citant

Bonsoir !

Cool une candidature de groupe ! Merci d'avoir pris le temps de faire un poste Wink

Quelques questions:
Avez vous des rerolls / possibilité de switch de rôle ?
Pour voir comment nous pourrions vous combiner avec notre roster.

Avez vous put faire un peu de PU sur le reste du HM de TOS ?

Connaissez vous un peu notre guilde ? des membres ?

2-3 soirs de raid en semaine ( soit mercredi dimanche et le jeudi optionnel nm  ou autre ) c'est ok pour vous ?

merci pour vos réponses
Lynoriel
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 22:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Groupée Répondre en citant

Enchanté Titaya ! Merci de votre réponse si rapide Smile

Premièrement je dois faire un ajout de dernière minute ^^
J'ai eu la réponse d'un autre membre de la guilde qui souhaite se joindre à nous. (Promis c'est le dernier xD)

- Malocockciss : DK Givre/Sang 933 ilvl
(petite exception pour lui, il était nouveau dans notre guilde depuis peu, et n'as pas eu l'occasion de faire grand chose, il revenait notamment d'une pause du jeu, donc il n'a pas de grande expérience dans les raids de Légion, mais il est cependant très bon DPS et a déjà pris connaissance les strats du HM)

Rôles / Rerolls :

- Moi (Lynoriel), je n'ai que rarement fais de raids dans un autre rôle que Tank, surtout que pendant très longtemps dans la guilde nous n'avons été que 2 tank.
J'ai un druide Feral/Tank, mais je ne le maîtrise pas énormément et le stuff n'est pas terrible, je n'ai jamais trop touché au Pala DPS, mais si je trouve du meilleur stuff et que je m'intéresse plus à son gameplay je pourrais peut-être l'utiliser.

- Frath, est principalement Discipline, voire Sacré, mais peut aussi dépanner avec une spé Ombre. Il possède aussi une druide heal 909 et un démoniste 906.

- Numuru, est un peu comme moi, il a surtout joué Tank ces derniers temps, il ne joue pas son DH en DPS, mais il me semble qu'il possède un chasseur. (à confirmer)

- Malocockciss, est principalement Givre, mais peut aussi jouer en Tank si nécessaire.

Raids / PU :

Lorsque nous avions assez de monde dans la guilde nous avons fait : Goroth, Inquisition, Harjatan, et Sassz'ine
Nous étions proche de tomber les Sœurs de la Lune, mais après cela il y avait de moins en moins de monde et nous n'avons pas réussi à avancer plus.

Nous avons donc pris des gens en PU, mais nous bloquions souvent sur Sassz'ine, que nous n'avons tombé qu'une seconde fois (pas pour tout le monde)

Certains d'entre nous comme Isandre, ont fait des raids en PU de leurs coté, et sont allé plus loin, mais pour les autres nous ne faisions pas de PU car cela ne nous intéresse pas vraiment.

Cependant nous sommes quand même à jour sur les strats du HM.

Votre Guilde :

Personnellement, et je pense que c'est le cas pour nous tous, nous ne connaissions votre guilde que de nom, et je ne crois pas connaître certains des membres.

Disponibilités :

Pour Isandre, Jop, Numuru, Frath et Moi, les horaires ne devraient avoir aucun problèmes, si ce n'est quelques exceptions de temps en temps, mais nous préviendrons de nos absences à l'avance.

Pour Zinjy, il est disponible les Mercredi et Jeudi, mais sera parfois absent le Dimanche.

Et Malocockciss, sera disponible les Mercredi et Dimanche, mais absent le Jeudi.

Voilà ! Smile

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 22:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Groupée Répondre en citant

Salut par ici. A voir avec nos deux tanks si l'un veut repasser heal et l'autre prendre sa multitude de reroll ou si l'un de vous maitrise +-une spe dps, a discutailler:) Moi je suis plutot pour tester et voir si ca colle:D et si ya pas de rageux et que vous n'etes pas a 500k dps ca doit pouvoir se faire hihi:)) Merci pour le post de groupe en tout cas^^.
Titaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 23:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Groupée Répondre en citant

Merci pour ta réponse !

seriez vous dispo pour une petite réunion sur ts afin de discuter de tout ça plus dans le détail ?

lundi ou mardi vers 20h45 / 21h ?
Lynoriel
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 23:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Groupée Répondre en citant

Nous serons disponibles lundi à 20h45, il y aura Zinjy, Jop, Frath et moi, et normalement les autres seront eux aussi disponibles.

On se contactera IG du coup. Smile

Merci et à demain !

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 07:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Groupée Répondre en citant

Bonjour merci pour cette belle candidature Okay

je serai aussi dispo sur ts ce soir
Titaya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 07:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Groupée Répondre en citant

Ok cool !!
on se contact IG.

A ce soir !
Titaya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 09:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Groupée Répondre en citant

welcome a vous tous Exclamation Exclamation Exclamation

je m'occupe de vos acces Fofo dans la semaine Wink
Titaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 08:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Groupée Répondre en citant

je crois que vous avez tous vos acces sauf Isandre
il est peut etre pas inscrit ?
sinon il me faudrait juste son pseudo
( ca marche pas avec Isandre Wink )

merci
Jöp
Membre de la Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 20:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Groupée Répondre en citant

Merci pour l’accueille !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Groupée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg