Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Candidature couple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toax et Elwynn
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 16:47 (2017)    Sujet du message: Candidature couple Répondre en citant

Suite au conseil d'un wower, je vous laisse mon message de recherche de guilde voir ci celà peut vous intéresser :

[RECHERCHE DE GUILDE CHANTS ETERNELS/VOLJIN]

Salut à tous,

On vient à vous, non pas pour une nouvelle vidéo (même si elle sort demain) mais pour une annone !

Elwynn (Lévèque Audrey)et moi cherche une guilde familliale, non sectaire (en gros pas de forum 🤐) et fun qui nous accepterait pour qu'on puisse se remettre aux raids.

Etant vidéastes sur Youtube et travaillant en même temps, nous avons un poil plus de restrictions qu'un joueur lambda.

- Pour commencer il ne faut pas que la guilde soit ultra vocal, en fait on est pas trop vocal (sauf pour raid évidemment, là c'est obligé d'autant plus que je suis tank).

- Secondement on ne sera pas forcément là tous les soirs, car comme dit plus haut, une vidéo (même de 2 minutes pour les uHuA) prend du temps à être réalisée, donc voilà je pense que vous avez compris.

Nous sommes tout de même motivés pour intégrer une guilde a ambiance posée, qui avance tout de même au niveau raid (et mm+ en option).

Voilà voilà, si vous ne nous connaissez pas sur "Ton Tube", je vous laisse le lien de la derniere vidéo histoire de vous faire une idée Smile

Bonne journée à tous !

Ps : Je suis Tauren drood tank ilvl 926 et elle est démo Morte-vivante ilvl 926 et on est sur le serveur Chants éternels (serveur lié à Volj'in).

https://youtu.be/Mx4SxWy3_Ws
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 16:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arhuna
Officier de la Guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 16:09 (2017)    Sujet du message: Candidature couple Répondre en citant

Bonjour à vous et merci pour votre post:)

En gros quel serai vos dispos pour raid? A l'heure actuelle nous raidons le mercredi et le dimanche de 21h a 00h.
Avez vous l'habitude de raid hm ou mm? si oui quel est votre tableau de chasse?

Je vous avoue que j'aimerai avoir l'avis des autres officiers car en ce moment c'est genre on a 5tanks lol on essaye déjà de voir ce qu'on peut faire avec les gens qui peuvent passer heal ou dps:D

En attendant d'autres avis je vous souhaite bonne merde pour votre candidature:)) A pluche.
rumpel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 18:20 (2017)    Sujet du message: Candidature couple Répondre en citant

en tout cas, j'aime bien votre vidéo
vive les droods!!!

Officier de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 15:54 (2017)    Sujet du message: Candidature couple Répondre en citant

Bonjour

merci pour ce poste de candidature

je ne suis pas contre mais comme la dit arhuna nous avons beaucoup de tank en ce moment a voir avec les autre off ce qu'il en pense

bonne fin de journée a vous

ps je suis allez voir les vidéo et je les trouve bien faite pour les joueur débutant le jeux continuer comme sa !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Candidature couple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg