Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Candidature Kelnar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelnar
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 16:09 (2017)    Sujet du message: Candidature Kelnar Répondre en citant

Bonjour

je me présente Kelnar chamane heal, ex-membre de la guilde family connection,je depose ma candidature.
Mes métiers sont alchi (799) et herboriste (800)

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/chants-éternels/kelnar

Je précise que début septembre j'ai eu un gros accident de moto, ce qui a fait un long moment d'absence a mon retour
j'ai appris malheureusement, par les membres de ma guilde, que la guilde a était dissous.
C'est pour ça que je postule chez vous pour les rejoindre est pourquoi ne pas retourner en raid HL quand mon état me permet d'être
autonome (ne pas obliger à ma femme de reste debout le temps des raids) sinon je suis surtout disponible la semaine mon temps de jeu
c'est surtout le soir en semaine et quelquefois le week-end je n'ai pas temps de jeu précis je joue car
j'ai envie de jouer au jeu mais par contre je suis si je postule à un évènement de guilde je suis la même si c'est le week-end.

Quand je suis rentré chez les familles connexion je jouais, avec une pala heal mais la guilde avait besoin d'un heal raid,
donc j'ai fait ce perso Kelnar j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avec ce perso mais pour mon niveau en raid je vous
laisse discuter avec les anciens membres de la guilde pour connaître mon niveau.

Expérience PVE HL à Légion

Palais Sacrenuit : 10/10 HM 1/10 MM
Tombe de Sargeras : 9/9 NM 4/9 HM (plus ou moins pour certains)

Ma présentation je m'appelle Damien j'ai 28 ans bientôt 29 ans Crying or Very sad
j'habite à Dunkerque dans le nord pardon les haut de France.
Mon hobby est la moto je roulais sur un Kawasaki Z1000

Voilà,j'espère que mon profil va vous intéresser .
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 16:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arhuna
Officier de la Guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 15:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Kelnar Répondre en citant

Salut a toi noble chaman. Merci pour ta candidature, nous n'avons pas encore eu le temps de beaucoup en discuter entre off mais ce qui en ressort c'est que pour le moment nous avons assez de heal pour raid. Apres si c pour rejoindre tes potes irl ca ne nous pose pas de probleme. Et si il y a de la place pour raid( si tu as une spe dps viable) tu pourrai toujours nous rejoindre. A l'heure actuelle nous raidons souvent a 21/22 perso et il y a deja qques dps a la traine par rapport au niveau hm et rapport a leur stuff mais comme nous ne sommes pas des tyrans on les engueule pas:) Bref il nous faut du lourd en dps le but etant quand meme d'aller faire du mythic apres. On te tiens au jus:) a pluche.
rumpel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 18:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Kelnar Répondre en citant

z1000? c'est une mobylette çà!!!

Officier de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 10:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Kelnar Répondre en citant

Bonjour

je ne vois pas d'inconvénient a ce qu'il rejoigne ces copain Smile

mais comme le dit arhu pour le moment notre rosteur heal est complet
Kelnar
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 05:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Kelnar Répondre en citant

arhuna a écrit:
Salut a toi noble chaman. Merci pour ta candidature, nous n'avons pas encore eu le temps de beaucoup en discuter entre off mais ce qui en ressort c'est que pour le moment nous avons assez de heal pour raid. Apres si c pour rejoindre tes potes irl ca ne nous pose pas de probleme. Et si il y a de la place pour raid( si tu as une spe dps viable) tu pourrai toujours nous rejoindre. A l'heure actuelle nous raidons souvent a 21/22 perso et il y a deja qques dps a la traine par rapport au niveau hm et rapport a leur stuff mais comme nous ne sommes pas des tyrans on les engueule pas:) Bref il nous faut du lourd en dps le but etant quand meme d'aller faire du mythic apres. On te tiens au jus:) a pluche.

oui, je ne veux vraiment pas prendre la place d'autre joueur je préfère être la pour donner un coup de main que je prendre la place d'un autre joueur. après si vous avais plus besoin de dps que de heal je peux m'eux concentre sur ma spé dps mais je
voudrais savoir quel dps vous avez le plus besoin un chamane amélioration ou un pala vindicte(les perso les plus stuff mais pas bon pour un raid)ou un mage feu un war (attention c'est perso n'ont pas stuff mais si besoin je peux me concentré sur eux pour monté leur niveaux), comme j'ai mis dans la description j'aime le jeu donc toute les classes je suis pas accrochez donc je peux changer si besoin.
Kelnar
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 05:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Kelnar Répondre en citant

rumpel a écrit:

oui aujourd’hui on peut dire ça mais je vais mettre une petite photo de ma moto pour te donner une petite idée
arhuna
Officier de la Guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 15:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Kelnar Répondre en citant

on a qu'un chamelio donc c comme tu le sens. palouf on a pas en cac. Essaye de chopper un off de co pour te guilder. A bientot.
rumpel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 18:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Kelnar Répondre en citant

Kelnar a écrit:
rumpel a écrit:

oui aujourd’hui on peut dire ça mais je vais mettre une petite photo de ma moto pour te donner une petite idée

volontiers!!! en tant qu 'ancien motard, et bientot futur , je valide

Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 20:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Kelnar Répondre en citant

arhu on a femt en pala vindict aussi donc peut importe la classe c'est pas très problématique

du moment que tu prenne plaisir a jouer c'est le principal

et élem ? je dis ca mais je ne sais pas ce que ca vaut actuellement
numuru
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 16:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Kelnar Répondre en citant

Coucou Kelnar, content de te revoir Smile

Ne slack pas de trop !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Kelnar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg