Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Hunt préci, Blessdague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 23:29 (2018)    Sujet du message: Hunt préci, Blessdague Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous.

In game

Je joue un Troll chasseur spé préci de niveau 110, de nom Blessdague et d'un caractère pas comme les autres, Il coupe les animaux pour leur peau et en fabrique de bonne armure.

Expérience PVE: J'ai commencé WOW en 2008 a la fin de Burning crusade, après un petit temps d'adaptation a ce nouveau genre de jeu j'ai commencé le PVE début WOTLK. J'ai ensuite mit mon HUNT de coté pour cause d'un manque croissant de TANK sur le serveur a cette époque, me voila donc avec mon DK tank. J'ai par la suite intégré une guilde PVE 25 Hm en tant que MT2. Début cata j'ai préféré changer de guilde (je ne me rapelle plus du nom Rumpel ) pour pouvoir joué MT1 en 10HM, le 25 ne me convenais plus. 2 ans dans cette guilde (Sans nom) a tombé du boss en 10 HM sans grande difficulté j'ai mit fin a mon expérience pour une raison professionnel.

in real life

Je m'appelle thomas j'ai 23 ans depuis 2 semaine, je suis née en Normandie "VIKING" mais, travail sur Poitiers. Je suis militaire depuis 4 ans, actuellement au grade de Caporal je pense que la ponctualité et la rigueur que demande votre charte de guilde ne me posera aucun problème, Actuellement je suis en mission Vigipirate jusqu'au mois de février. Je suis a la commandement donc j'ai ÉNORMÉMENT de temps de jeu en ce moment, Ma candidature peu vous paraître un petit peu audacieuse étant donné que mon travail me demande quand même pas mal de temps.mais, je vise le Futur et je compte bien faire BUT. Je quitte l'institution militaire d'ici une bonne année, et j'aurai alors pas mal de temps de jeu même si je pense pouvoir suivre un Rythme de 3 raid par semaine.

J'ai fait une pause de quasiment 5 ans, et je vous mentirais si je vous disais que j'ai a l'heure actuelle toutes les connaissances d'un chasseur PVE HL mais, j'ai une énormément d’expérience dans les jeux vidéo et je suis persuadé qu'avec un petit peu de temps j'arriverai a m'imposer très vite dans votre guilde, parmi les meilleurs ne serra sans cesses mon objectif.

PS: Je vous envoi mon interface et mon arbre de talent en fichier je n'arrive pas autrement.
J'ai repris wow y'a 2 semaine
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 23:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 23:33 (2018)    Sujet du message: Hunt préci, Blessdague Répondre en citant

Mitsune
Officier de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 00:23 (2018)    Sujet du message: Hunt préci, Blessdague Répondre en citant

Bonjour

merci pour ta candidature le seul souci est que nous avons déjà 3 hunt en raid et un 4iem vas bientôt rentrer de mission du coup on est bien complet de ce côté et donc pour moi ce sera non dsl bonne continuation a toi .
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 01:36 (2018)    Sujet du message: Hunt préci, Blessdague Répondre en citant

Très bien je comprend. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. vous êtes la seul guilde qui m'intéresse sur CE/VJ du coup je vais migre sur archimonde. Bonne continuation a vous. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Hunt préci, Blessdague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg