Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xaph
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

hello tlm

Et oui encore un ancien ES....ca vas faire une jolie collection a force Razz

Contrairement a tout mes petit camarades je ne postule pas, enfin pas encore mais je passe déjà faire coucou.

Heuuuu mais pourquoi kipostulepaslui..... bon ca va je vais vous le dire.

Je joue un Dk dps  spé sang, enfin plus maintenant, j avais commencé a monter un palatank pour pouvoir tanker dans le 2em groupe 10 prévu, suite au départ des mt , j aurais dut passer mt du 1er groupe, mais la guilde a disband avant que j ai fini de l équiper correctement , maintenant qu il est presque fini je ne vais pas le laisser prendre la poussière, mais je ne vais pas non plus postuler sans avoir acquis un minimum d expérience auparavant, donc d ici la je termine de le stuffer, je fait des aléatoire et du PU pour prendre de l expérience et apprendre a jouer cette classe complètement nouvelle pour moi , et après je tenterais certainement ma chance ici

a bientot

PS : méfié vous d aïu, y vas faire respé tout le monde joa...
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg