Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Vidéo délire ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ymeri

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

Bah moi j'crois avoir trouver l'hymne de la guilde, que tout les nouveaux devront chanter ^^   http://www.youtube.com/v/HPHpW41f-p8

Si jamais, il n'y arrive pas ce sera: http://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corbak
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

Mdr t'es à peine pas Sadique ^^ Twisted Evil
( la première rien compris mais la seconde est pas mal ^^
Ragnÿk

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 07:27 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

Nonnnnnnn stop me copier ^^
vous vous souvenez pas ya 2-3 mois c'est la deusieme vidéo que j'ai chanté =P

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

Moi même qui fait allemand j'ai pas tout compris xD
mentøøss
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 00:12 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

hey rag ! c pas sur celle la qu'on a fait un duo ou alor cétait sur===>  
    ???
Corbak
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

Sérieux elle est bien mieu que les autres ^^
Beavus
Membre de la Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:22 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

Elle m'as bien fait tripé celle ca. Le mec est à fond dans ce qu'il raconte =)

http://www.youtube.com/watch?v=Sp0BgSEWv50

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

je croi qu'il faut nerf les droods xD

et le pire dans l'histoire c'est que le druide a survecu !! x]
Corbak
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 01:20 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

sa vas elles sont pas mal ^^ xD
mentøøss
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

regarder moi ca !^^

===>             http://www.gametv-fr.com/video-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html              <====
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

Sympa cette vidéo, j'imagine même pas le temps passé à réaliser ça ...

Sinon perso j'viens de tomber sur cette vidéo, c'est tout simplement énorme : Un type qui se prend en photo une fois par jour pendant deux ... voyez plutôt

http://www.toutlesjours2ans.c.la/
mentøøss
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

sinon dans le genre "serieus" y a ca aussi... u.u

Taancra
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

pas mal
Jadness
Membre de la Guilde

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:54 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

Oue pas mal, dudu tu m'aide un peu pour avoir le contexte grossomodo du dialogue... Stp  Embarassed

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:19 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

(pris sur judgehype)

Intro : Chaque personne se présente ou présente leur personnage.

Le premier, par exemple, explique qu’il a 30 ans, qu’il est marié, et qu’il attend un enfant pour dans 3 semaines (pas sûr de la traduction car leurs accents sont à couper au couteau comme on dit). Le deuxième présente sa démoniste, le troisième sa mage humaine et decrit brièvement les spé du mage et des ses capacités comme de sheeper un autre joueur. Le quatrieme parle de son démoniste mort vivant, donne le nom de son perso et son lvl (70).
Là on retourne au premier, qui parle de son tauren druide. (tauren dans le bureau) Il parle également des capacités du druide, du changement de forme comme celui de prendre la forme d’un ours.

Deuxieme partie : (Je ne m’aventurerai pas à essayer de traduire ce qu’ils disent exactement car j’avoue ne pas avoir tout saisi, et peur de défigurer un si beau travail de narration.)
Ils parlent de leur vie réelle, du regard des gens sur les joueurs de mmorpg, et des relations humaines qu’il peut y avoir dans le jeu, parlent de l’univers du jeu, son intérêt, et en font quelques parallèles avec la vie réelle. Et à contrario, ils expriment certaines choses possibles dans le jeu qu’on ne risque pas de rencontrer dans la vie de tous les jours (se battre contre une invasion de mort vivant.)

Pour les "mots de la fin" :

La mage : C'est un genre de grand espace de communication dans lequel on peut communiquer avec tout le monde facilement.
Le tauren : Dans la vraie vie, on peut travailler dur, mais on n'obtient pas toujours la reconnaissance des pairs que l'on voudrait.
La mage : Le jeu n'est pas seulement un moyen de s'échapper de la réalité, c'est un parallèle à la vie réelle, un "crossover".
Premier démo : C'est un monde éternel qui reflète leur monde réel.
Second démo : .WoW n'est pas plus un "moyen de fuir le monde réel" que n'importe quelle autre passion ou "obsession" que les gens peuvent avoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Vidéo délire ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg