Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Vidéo délire ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ymeri

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 08:44 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

AHAHAHAHAH Je t'ai grillé Dulmor !!!! Tu n'as certainement rien compris à ce qui se dit dedans tu as tout pompé sur judgehype!!!! Mouahahahahah

J'suis content pour ma journée maintenant !
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 08:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadness
Membre de la Guilde

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

Merci Dudu, c'est bien ce que j'avais déduie.
Très belle vidéo.
Okay

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

J'ai compris la vidéo hélinoob, mais pourquoi s'emmerder a écrire la traduction, alors qu'un autre la déja fait.
mentøøss
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

x) pour ceux qui aime le Dr House...

Corbak
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

...  Okay
mentøøss
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

j'ai retrouver ces petites vidéo délire ( il y en a plein !! )

Jadness
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

Ouep c'est made in Alain Chabat.
Il a animé une émission, un jeu, bref un divertissement, qui s'appelait le Burger Quizz.
Sur Canal + en clair en 2001.
C'était excellentissime.
Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

Oui, je m'en souviens, y avais Eric et Ramzy des fois, ils foutaient le boxon sur le plateau à chaque fois ^^
Jadness
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:42 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

Exact y'avait toujours que des bons invités comme Laurent Baffi et Gad Elmaleh , j'étais mdr à chaque fois. Razz

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 01:40 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Yop all, Voilà quelque " Made in Cørbàk " mdr...

Elles sont toutes très drôles à voir absolument ( surtout la première ^^ )
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

Mouarf ! ça faisait longtemps que je l'avais pas vu la dernière ! J'crois que j'ai faillis crever de rire la première fois que je l'ai vu.
mentøøss
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

xD PTDR ça déchire !!! x) (merci pour le clin d'oeil) Okay Mort de Rire
Corbak
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:37 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

à chaque fois que je les revois j'en peu plus lol c'est trop drôle ^^ ...np pour le clin d'oeil  Okay .
Taancra
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

ymeri l'a déja poster, mais je la mets ici. Voila la compo d'arène imbatable (la wizard cleave) 2010 que ce soit en skill ou en dégat.

Je joue un demo en arêne en ce moment pour test, et c'est trop trop ça XD. Le pvp moderne
mentøøss
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:59 (2010)    Sujet du message: Vidéo délire ^^ Répondre en citant

PTDR xD j'ador !!! x')
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: Vidéo délire ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg