Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
Orage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wuxia
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:28 (2010)    Sujet du message: Orage Répondre en citant

Hello la guilde,

bon j'ai été déco super sauvage avant les princes de Sang juste avant qu'on finisse les packs... j'avais prévenu pour l'orage et là ça n'a pas loupé.
Pour le moment mon numéricable est toujours crashé, j'ai squatté le réseau ouvert NeufWifi pour vous tenir informés (ce réseau n'accepte pas les programme tiers de connection internet type MSN, eMule... et pire Wow... Crying or Very sad ).

Donc GROS sorry pour ce contretemps Mad

dès que ça fonctionne à nouveau je me reco, sinon faudra attendre demain...

je songe à déménager dans une région ensoleillée en fait... lol

donc sorry again.

tombez les tous !!! (enfin pas trop vite qd même il se pourrait que je me reco).

___ pour compenser ma perte, je vous joins une photo dossier de moi___

je sais j'aurai pas dû...

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadness
Membre de la Guilde

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:19 (2010)    Sujet du message: Orage Répondre en citant

Mdr la photo...
C'est pas mal comme punition: chaque deco pendnat un raid doit poster "une photo dossier". Twisted Evil
Pour le reste t'as raté une belle guirlande de boulettes personnelles.
Neutral

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 01:19 (2010)    Sujet du message: Orage Répondre en citant

Oh que oui tu n'aurai pas du Very Happy
Wuxia
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: Orage Répondre en citant

snif ... vous êtes allez jusqu'où?

Boulettes personnelles? pk Mentoos a chanté?
Mahganesha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: Orage Répondre en citant

Hola Wuxia !

Et bien après ta déco, on a tombé les princes, puis enchainé les wipes sur Lanathel ... du coup histoire d'avoir quand même tombé un max de boss, on s'en est allé la queue entre les pattes au quartier de la peste et ... là c'est Doc. Putricide qui n'est pas passé ^^" 

On n'a pas été à l'apogée de notre prestige hier soir, dira t'on ^^
Wuxia
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:04 (2010)    Sujet du message: Orage Répondre en citant

han Mad

vache Lanathel c'est encore galère :s autant pour Sindra je pense que les trys ont été de plus en plus concluants pour aboutir au down (savoir se déplacer), autant Lanathel ça reste trop sujet à du gameplay (ciblage de la bonne personne + déplacement...).

en tt cas pour Putri ba euh Rolling Eyes .

on se rattrape ce soir j'espère !!! 
je croise les doigts pas de gros nuages méchants qui piquent à l'horizon. Je veux contribuer et donner ma part à la communauté moi !!! lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Orage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg