Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum
Accueil portailForum de la guilde Fortune de Gaëa Index du ForumFAQS’enregistrerConnexionRechercherAller voir ailleurs
plop les loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaltorak
Membre de la Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: plop les loulous Répondre en citant

SALUT LES LOULOUS !

Petit coucou d'un petit coin perdu de notre belle france,j'espère que ces deux semaines ce sont bien déroulées,bcp de dawn de méchants boss et pleins de loots .
je rentre vendredi 15 octobre donc vous pouvez compter sur moi des la semaine prochaine .
 je suis à fond après deux semaines de pleine air donc mef les boss je suis chaud comme la braise.
bisous les loulous à bientôt .
kalto 
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voltya
Vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: plop les loulous Répondre en citant

tu vas être décu ... et puis cette semaine c'est refonte des arbres de talents

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:36 (2010)    Sujet du message: plop les loulous Répondre en citant

Yes Kalto en mode chaud comme la braise Razz
A bientôt ig
Wink

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: plop les loulous Répondre en citant

Ah, enfin mon Maître Hunt de retour ^^.

Bah, les downs de boss, c'est pas trop trop ça.

On confirme certains (Gargamoule Trognepus, Pulentraille, mais on rage encore sur la Dame...).

Bref...

Reviens viteuuuuh.

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: plop les loulous Répondre en citant

Yeah yeah YEAH ! Chaud chaud chaud Le Kalto !

Ouai une bonne claque t'attends à ton  retour, le système de stuff et template est revu entièrement, soit du temps à  dépenser sur l'optimisation en vue !

à bientôt Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: plop les loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fortune de Gaëa Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Tolede très modifié par Gahly - Bannière par Ulrg - Inspection des travaux finis par Mahg